Ldfa Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Maxthon v3.3.7.2000 Finale est sorti aujourd'hui. Dans cette version, nous avons corrigé quelques bugs de la version finale précédente. Téléchargement : http://dl.maxthon.co...x3.3.7.2000.exe MD5 : 11002f8f3f21117cf66cc80788f37c06 Version portable des développeurs : http://dl.maxthon.co...e_3.3.7.2000.7z MD5 : df31538abcc976bc041a8defa605eef8 Les changements en Anglais et ceux en Français, l'historique des changements en français est toujours LA. Le fichier langue française est ICI. La version portable au format PortableApps.com. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.
Ldfa Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 3.3.7.2000 [19/04/2012] Corrections : [interface principale] * Pas de réponse parfois au nouveaux comptes crées. * Impossible de débloquer les onglets bloqués. [Moteur de rendu Webkit] * Certains éléments de la page pouvaient être glissés et déposés accidentellement dans la recherche. * Pas de réponse lors d'un clic sur les boutons de téléchargement sur certaines pages. * Le message de la boîte de dialogue du téléchargement était incorrect * Le menu clic-droit était incomplet. * Problème de support CSS.
Bracam Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Et un merci d'encouragement ; les versions se suivent et je me ressemble, alors autant faire à la place ce petit signe amical
franz Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci bcp pour l'info. Bonne continuation et BON W.E
Ldfa Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Posté(e) le 21 avril 2012 Et un nouvel article très bien sur Maxthon sur le site lesnavigateurs.net : http://www.lesnavigateurs.net/test-navigateur-web-alternatif-maxthon
faz Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 petits bugs : quand on est connecté a son compte max3 la barre des boutons des extensions (skynote, flux ...) en haut a gauche est tronquée. dans le menu il y a des dollars )
Raymond Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 petits bugs : quand on est connecté a son compte max3 la barre des boutons des extensions (skynote, flux ...) en haut a gauche est tronquée. As-tu remarqué qu'elle est redimenssionnable, en faisant glisser la barre verticale qui la sépare de la barre d'adresse ? dans le menu il y a des dollars ) Tu ne dois pas avoir la bonne version du fichier fr-fr.zip !
faz Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 jai reinstallé le 3 en 1 : maintenant ca marche... donc je sais pas pourquoi ... jai fait glisser la barre : ca marche merci !
TruuuC Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Il a l'air d'être utile le 3 en 1 Sur la version compilée pour cette dernière version de Maxthon il n'y a pas le fichier de traduction de tab-sync. Dois-je le retirer également du code source ? Ou est-ce parce que la personne qui a fait la compilation en dernier n'a pas les bonnes sources ? Du côté de Maxthon, j'ai l'impression que depuis cette version ou celle d'avant il n'y a plus d'alertes continuelles sur les sites avec un mauvais certificat. Ça soulage, c'était chiant de cliquer sur "Continuer à vos risque et périls" à chaque changement de page !
Ldfa Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 C'est moi qui avait regénéré la dernière version 3 en 1 et je n'avais effectivement pas la dernière version. Idem pour les certificats également.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.