Ldfa Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Maxthon v3.3.8.900 Bêta est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version corrige quelques bugs et apporte quelques améliorations. Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests. Téléchargement : http://dl.maxthon.co....8.900-beta.exe MD5 : d46ce076bb645bdc4a2f9f3fddaa0c26 Version portable des développeurs : http://dl.maxthon.co...3.8.900-beta.7z MD5 : a73e35aa88b2489b63afe2a348aa2185 Les changements en Anglais et ceux en Français, l'historique des changements en français est toujours LA. Le fichier de la traduction française à jour est ICI.
Ldfa Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Posté(e) le 3 mai 2012 3.3.8.900 [03/05/2012] Nouvelle fonctionnalité +Nouvelle interface pour le gestionnaire de téléchargement. Amélioration *Optimisation de la logique de basculement entre les modes Rétro/Ultra. Corrections [interface principale] *Problème d'affichage des informations auxiliaires dans la barre d'état. *Impossible d'ajouter des Urls et des titres d'onglets aux Favoris via la barre latérale. [Moteur de rendu Webkit] *Certains caractères Chinois se chevauchaient. *Plantage lors de la visite de cttbchinese.org. *Pas de réponse lors de l'ouverture de certains fichier HTML. *Le mode lecture ne se terminait pas lors de l'appui sur la touche ESC. *Impossible d'appliquer la définition de l'écran sur certaines pages. *Problème de protocole d'accès aux fichiers. [Moteur de rendu d'IE] *Problème de taille de zoom par défaut parfois. *Les Popup vidéos sont épinglées par défaut parfois.
Ldfa Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Posté(e) le 3 mai 2012 Encore une bêta ! Il doit y avoir encore quelques problèmes...
TruuuC Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 *Optimisation de la logique de basculement entre les modes Rétro/Ultra. Ce n'est pas ce que signifie cette ligne, mais ça serait bien que le magic fill soit en commun entre les 2 modes !
Raymond Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Ce n'est pas ce que signifie cette ligne, mais ça serait bien que le magic fill soit en commun entre les 2 modes ! Bonjour TruuuC, Tu la traduirais comment cette ligne (*Optimisation de la logique de basculement entre les modes Rétro/Ultra.) ?
TruuuC Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Je ne parlais pas de la traduction, je voulais juste dire que ça serait bien que le magic fill soit utilisable avec les 2 moteurs, mais que malheureusement ce n'est pas ce que dit cette ligne mais ça s'y rapproche. ^^
Raymond Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Je ne parlais pas de la traduction, je voulais juste dire que ça serait bien que le magic fill soit utilisable avec les 2 moteurs, mais que malheureusement ce n'est pas ce que dit cette ligne mais ça s'y rapproche. ^^ Ah ! Pardon !
Vincevg Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, ne serait-il pas possible de mettre les changements empilés dans un seul post afin d'avoir une vue d'ensemble ? Merci
Raymond Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, ne serait-il pas possible de mettre les changements empilés dans un seul post afin d'avoir une vue d'ensemble ? Merci Ils sont récapitulés ICI par n° de version et dans l'ordre décroissants !
Vincevg Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Ray1. Un lien à mettre dans le post d'annonce de sorti il me semble.
Raymond Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Ray1. Un lien à mettre dans le post d'annonce de sorti il me semble. Excellente idée, il faut simplement que j'y pense, ce sera cela le plus difficile !
Ldfa Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Posté(e) le 7 mai 2012 Je l'ai intégré au dernier message, ça nous y fera penser.
Raymond Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Je l'ai intégré au dernier message, ça nous y fera penser. Putaing ! Parfois j'ai des ratées dans mes fulgurances ! Ldfa
Ldfa Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Posté(e) le 7 mai 2012 Putaing ! Parfois j'ai des ratées dans mes fulgurances ! Ldfa Heu, je l'ai intégré après ta réponse à la demande de Vincevg, soit dit en passant...
Raymond Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Heu, je l'ai intégré après ta réponse à la demande de Vincevg, soit dit en passant... Ce que je voulais dire c'est que j'aurais pu y penser tout seul (ratées dans mes fulgurances) !
Skouat Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Putaing ! Parfois j'ai des ratées dans mes fulgurances ! Ldfa Et dans toutes ces fulgurances, le numéro de version du changelog n'est pas bon. il faut remplacer 3.3.9.800 par 3.3.8.900 A moins que ce soit une "secret version"
Vincevg Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 [Mode Hallyday on] O ô ô ô a â [Mode Hallyday off]
Ldfa Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Posté(e) le 8 mai 2012 Non, là ce n'est pas une fulgurance, mais une simple inversion de chiffre, plus communément appelé ripage de clavier.
Raymond Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Non, là ce n'est pas une fulgurance, mais une simple inversion de chiffre, plus communément appelé ripage de clavier. Non pas du tout c'est un simple copier coller ou j'ai bien réécris la date mais pas la build ! à skouat dit oeil de Lynx !
Skouat Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 je plussoie le ripage de clavier et non l'erreur de copier/coller vu que le 8 et 9 étaient inversé. Maintenant on est passé en version 3.3.9.900
Raymond Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 je plussoie le ripage de clavier et non l'erreur de copier/coller vu que le 8 et 9 étaient inversé. Maintenant on est passé en version 3.3.9.900 C'est normal sur le forum francophone nous avons toujours une bonne longueur d'avance sur les chinois !C'est réparé ! Skouat !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.