Aller au contenu

Maxthon 3.4.3.800 Bêta est sorti

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

maxthon3Maxthon v3.4.3.800 Bêta est sorti aujourd'hui.

Cette nouvelle version propose quelques petites nouveautés et corrige quelques bugs.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co....3.800-beta.exe

MD5 : b799216d7345617143e8caad915ddebf

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.co...4.3.800-beta.7z

MD5 : 862d28c7d88a769b62875aee928eed16

Les changements en Anglais et ceux en Français, l'historique des changements en français est toujours LA.

Le fichier de la traduction française à jour est ICI. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Posté(e)

Les changements :

3.4.3.800 [02/08/2012]

Nouvelles fonctionnalités :

+ support Initial des Webcams.

Corrections :

[interface principale]

* Problème d'affichage de langue du menu clic-droit dans la boîte de dialogue d'installation.

* Barre de déplacement affichée dans l'interface d'installation dans certaines langues.

* Problème de largeur de la liste déroulante du chemin dans le téléchargeur de Maxthon.

* Problème de focus après la fermeture de l'aperçu avant impression.

* Problème de verrouillage des onglets.

* Pas de réponse causé par la fenêtre popup js.

[Moteur de rendu Webkit]

* Support d'Orbit Downloader s'affiche dans la page du menu clic-droit.

* Parfois tous les liens ne sont pas téléchargés.

* Problème de plantage causé la fonction de recherche trigonométrique de Google.

* Importante utilisation du CPU lors de l'ajout de liens spécifiques dans l'accès rapide.

* Les notifications HTML5 ne disparaissent pas.

* Impossible d'utiliser Thunder Downloader

* Quelques blocs erronés dans le tueur de pubs.

[Moteur de rendu d'IE]

* Le remplissage magique ne s'affiche pas bien.

* Impossible de fermer le bouton popup flottant des vidéos.

* Problème de cookies.

[Plateforme d'extensions]

* Amélioration de la plateforme des extensions.

Posté(e)
Excellent ! C'est sûr que dit avec cet humour décapant, ça pourrait même dérider un Chinois... pour ma part, vaut mieux que je me taise

Mon cher Bernard tu dois savoir comme moi que l'on peut tout dire si l'on y met la forme !

Envoyé depuis mon GT-S5360 avec Tapatalk

Posté(e)

oops, je viens de procéder a une update de ma 342.300 vers cette nouvelle beta et maintenant il refuse simplement de démarrer ! il crash au démarrage et affiche la fenetre bug report

quelqu'un aurait une idée sur ce qui peut le chagriner ? ou comment démarrer en mode debug ?

Posté(e)

oops, je viens de procéder a une update de ma 342.300 vers cette nouvelle beta et maintenant il refuse simplement de démarrer ! il crash au démarrage et affiche la fenetre bug report

quelqu'un aurait une idée sur ce qui peut le chagriner ? ou comment démarrer en mode debug ?

Je pense que l'installation d'une version nouvelle avec des nouveautès, sur une ancienne est peut-être la cause de ces crachs, une installation propre est la première idée qui me viens à l'esprit ! ;)
Posté(e)

Je pense que l'installation d'une version nouvelle avec des nouveautès, sur une ancienne est peut-être la cause de ces crachs, une installation propre est la première idée qui me viens à l'esprit ! ;)

Merci Ray1, je suis d'accord avec toi

je me rappelle qu'a une époque il suffisait de supprimer un certain fichier dans application data pour eviter le crash apres un update comme celui ci, mais je ne me rappelle pas lequel

c'est pas grave je vais attendre la finale ;)

a bientot

Posté(e)

Renommes le dossier %APPDATA%\Maxthon3 et démarres Maxthon 3 ensuite. :unsure:

ouille! je vais perdre toutes mes préférences avec ça, je préférais éviter ;) Je verrai si la finale refuse de démarrer je serais obligé, mais en attendant je vais me cantoner avec ma version

merci pour le répertoire, c'est bien de là que je parlais

Posté(e)

ouille! je vais perdre toutes mes préférences avec ça, je préférais éviter ;) Je verrai si la finale refuse de démarrer je serais obligé, mais en attendant je vais me cantoner avec ma version

merci pour le répertoire, c'est bien de là que je parlais

Bonjour rip_pit,

Si tu as un compte passeport chez Maxthon, toutes tes préférences, tes réglages sont mémorisés sur le compte, c'est pratique, pour maintes raisons comme par exemple retrouver son environnement de n'importe où de n'importe quel support, ou lorsqu'on est obligé comme toi à refaire une installation vierge !

Depuis Maxthon 3.0 et mon compte passeport, je ne me pose plus la question de la perte de mes préférences !

Posté(e)

Aujourd'hui, je vous propose 2 articles qui présentent Maxthon comme l'un des plus rapides navigateurs Web du moment.

Même si les 2 articles sont publiés sur des sites en anglais, les résultats des tests sont graphiquement parlant.

- NGOHQ.com : http://www.ngohq.com...-q3-2012-a.html

- PCMag.com : http://www.pcmag.com...,2408060,00.asp

Have Fun. :luv:

Posté(e)

merci "Le Boss" (c'est ce que est inscrit sur ton avatar :shy:) pour les articles, c'est déjà un peu plus compréhensible que les sites à traduction automatisée ;)

Ok Ray1, je vais prendre le risque, mais j'ai lu que pas tous les réglages étaient sauvegardés avec le passport, mais bon un petit refresh lui fera pas de mal ;)

PS : Autre question, avec le bouton "outils externes", savez-vous comment on peut passer l'url de la page courante à l'application externe ? y'à bien le champ argument, mais aucune info sur les arguments possibles

Posté(e)

PS : Autre question, avec le bouton "outils externes", savez-vous comment on peut passer l'url de la page courante à l'application externe ? y'à bien le champ argument, mais aucune info sur les arguments possibles

personne ne sait ?
Posté(e)

Autre question, avec le bouton "outils externes", savez-vous comment on peut passer l'url de la page courante à l'application externe ? y'à bien le champ argument, mais aucune info sur les arguments possibles

D'abord est-ce que l'application externe sait récupérer cet argument, autrement dit si tu lui passes manuellement un paramètre est-ce qu'il sait le lire ?

Mais comme Ldfa je doute que cela soit possible simplement.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.