Ldfa Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Maxthon v3.4.5.1000 Finale est sorti aujourd'hui. Il y a longtemps qu'il n'y avait pas eu de version finale. C'est parce que Maxthon souhaitait prêter plus d'attention à la qualité du produit et réaliser des tests pour corriger plus de bugs. Téléchargement : http://dl.maxthon.co...x3.4.5.1000.exe MD5 : 426c3ae8ab61925e686763b634129d83 Version portable des développeurs : http://dl.maxthon.co...e_3.4.5.1000.7z MD5 : eecb90ff2693fe43b7af01741949891a Les changements en Anglais et en Français, l'historique des changements en français est toujours LA. Le fichier langue française est ICI. La version portable au format PortableApps.com. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.
Ldfa Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2012 Les changements : 3.4.5.1000 [13/09/2012] Nouvelles fonctionnalités : + Support de la connexion au compte Maxthon avec les comptes Facebook et Twitter. + Support de l'ouverture des pages internes des fichiers chm. + Ajout du gestionnaire de certificats dans les options de Maxthon. Corrections : * Problème d'utilisation importante du CPU et de la mémoire. * Problème de gel causé par le clic-droit sur un long formulaire sélectionné. * Correction d'un problème lors de la sortie de Maxthon ou à propos d'un processus restant en mémoire. * Problème de plantage causé par WebGL. * Problème de plantage causé par le mode lecture. * Problèmes d'affichage et de plantage sur l'aperçu avant impression. * Problème de code manquant sur plusieurs sites. * Problème de code manquant lors de l'utilisation de la recherche multiple. * Problème d'ordre des onglets inversés dans les dernières sessions. * Problème de glisser et déposer invalide sur certains pages. Améliorations : * Amélioration du support pour les notifications HTML5. * Amélioration de la plateforme d'extensions. * Amélioration des dernières sessions. * Amélioration de l'enregistrement dans les outils pour développeurs. * Amélioration des effets du mode nuit sur certains sites. * Amélioration de l'efficacité du déplacement dans la page avec des images de grandes tailles ou de nombreuses images. * Optimisation de l'usage de la mémoire dans l'accès rapide. Amélioration de l'interface utilisateur : * Ajout du bouton "Liste d'extensions" dans le centre de synchronisation MX Cloud. * Liste de suggestion de recherche dans la barre de recherche. * Liste déroulante pour le remplissage magique dans les options de Maxthon. * Correction du problème d'affichage de l'état de la barre d'outils.
TruuuC Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Amélioration de l'interface utilisateur :* Liste de remplissage magique dans les options de Maxthon. C'est quoi ? Je ne vois pas la différence.
Ldfa Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est quoi ? Je ne vois pas la différence. Il y a une barre déroulante en plus il me semble, auparavant la page du remplissage magique s'agrandissait vers le bas et on perdait le menu à gauche et surtout les boutons en haut pour lire/renseigner le mot de passe qui protège l'affichage des mots de passe du remplissage magique.
Oliver Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai un bug dans cette version, sur Deezer impossible de lancer la lecture.
Ldfa Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai un bug dans cette version, sur Deezer impossible de lancer la lecture. Je confirme, Deezer ne joue plus de la musique pas en mode Ultra, c'est ballot.
ricouz Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je confirme ce que dit Ldfa pour le remplissage magique, c'est quand-même beaucoup plus pratique comme cela.
locutusdeborg Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour Merci, je teste... @+
odyssee Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci pour cette nouvelle version !
Ldfa Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2012 Je confirme, Deezer ne joue plus de la musique pas en mode Ultra, c'est ballot. Je l'ai rapporté sur le Forum Anglais.
Oliver Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je l'ai rapporté sur le Forum Anglais. Espérons que ça ai plus de succès que d'habitude !
Oliver Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Un autre bug ! D'un coup mon compte Youtube m'a demandé de reconfirmer mon langage préféré, ce qui m'a semblait bizarre ! De plus ça m'a chamboulé la présentation du site. Essai avec d'autres configs pas de soucis, donc je me dis encore un problème de cookies. Comme chacun sait, Maxthon ne permet pas de gérer les cookies, donc je décide de faire un "clear history" total… et les cookies ne sont supprimés (le fichier reste intact). J'ai supprimé manuellement le fichier et le problème de Youtube est rentré dans l'ordre, mais décidément la gestion des cookies c'est pas le top !
Skouat Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, + Ajout du gestionnaire de certificats dans les options de Maxthon. En voyant cet ajout de fonctionnalité, je me suis dis : enfin ! ce n'était pas trop tôt. Au final, grosse déception. 1- l'option n'est pas intuitivement accessible et se contente d'afficher la boite de dialogue Windows de base 2- Si un certificat est non valide, il faut toujours utiliser le mode Retro pour pouvoir l'ajouter. Donc on va considérer que c'est un 1er pas pour la gestion des certificats.
Invité Kenshiro Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour cette version, néanmoins je reste sur la version finale précédente pour l'instant.., en espérant qu'avant la fin de l'année, il y aura une trés trés bonne version, tout semble indiquer que oui...
Ldfa Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 Espérons que ça ai plus de succès que d'habitude ! A priori, c'est corrigé dans la prochaine version : http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=83134&page=5&fromuid=25#pid529060
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.