Ldfa Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Maxthon Cloud v4.0.4.1200 Bêta est sorti aujourd'hui.Dans cette version, nous n'avons essayé de corriger quelques bugs et d'améliorer la stabilité.Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.4.1200-beta.exeMD5 : 04b611145755d67f757009fd91d76cbdVersion portable des développeurs :http://dl.maxthon.cn/mx4/maxthon_portable_4.0.4.1200-beta.7zMD5 : 60c00a90879bca1b14a78165fd7e1f37Les changements en Anglais et en Français.Le fichier langue française est ICI. La version portable au format PortableApps.com. La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.
Ldfa Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Posté(e) le 7 mars 2013 Les changements : 4.0.4.1200[07/03/2013]Corrections :* Corrections de bugs.* Amélioration des performances.
Ldfa Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Posté(e) le 7 mars 2013 Comme vous avez pu le constater, le Forum Anglais a été mis à jour, mais sans pouvoir récupérer les anciens messages. Cela signifie que tout ce qui a pu être posté et dit jusqu'à aujourd'hui sur Maxthon Classic, 2, 3 ou 4 se retrouve figé sur l'ancien forum à l'adresse suivante : http://oldold-forum.maxthon.com/ qui est pour l'instant encore accessible et utilisable. Comme d'habitude, Maxthon a encore fait preuve de sa façon légendaire très particulière pour communiquer et annoncer les choses importantes à l'avance. Tout ça pour vous dire qu'on n'était pas au courant non plus et qu'on l'a aussi bien en travers.
Dixours Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci grand chef, j'ai pris cette nouvelle version. Pour le forum anglais : il est clair que le manque de communication est vraiment pesant et découvrir la chose sur le fait n'est vraiment pas agréable. Pour le coup, il y a en plus beaucoup de changements et tous ne sont pas des avancées, loin de là. On va dire (et espérer) qu'il s'agit d'une version beta qui va s'améliorer !
Oliver Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Tout ça pour vous dire qu'on n'était pas au courant non plus et qu'on l'a aussi bien en travers. Ça se voit d'ailleurs à la tête de ton avatar par rapport à ici !
odyssee Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 un petit rectificatif (mais tout petit ) le nouveau forum est en test depuis quelques temps déjà, et sa sortie a été repoussée plusieurs fois, et la mise en ligne officielle annoncée hier soir tard (au dernier moment donc), je pense même que j'avais donné le lien ici il y a des bugs de mise en route, par exemple, l'absence de vignettes pour les membres ayant une fonction particulière : ça devrait s'arranger il y a une contrainte de dernière minute à cause des robots de spam : le captcha qui est extrémement pénible : je ne sais pas si ça va s'arranger et surtout ce qui est dommage c'est de repartir de zero et à mon avis ça ça ne s'arrangera pas ... donc les anciens membres ralent à juste titre. Cela avait bien été annoncé, mais je crois que personne n'a voulu y croire tant cela paraissait absurde.
Oliver Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 et surtout ce qui est dommage c'est de repartir de zero et à mon avis ça ça ne s'arrangera pas Ça s'appelle le nivellement par le bas, en France on a une grande expérience !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.