Ldfa Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Maxthon Cloud 4.1.3.5000 Finale est sorti aujourd'hui.Cette nouvelle version améliore la stabilité du navigateur en corrigeant plusieurs bugs qui provoquaient des plantages.Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.3.5000.exeMD5 = 85030c1fbeb6ca0f9129c2014e3677b5 Version portable :http://dl.maxthon.cn/mx4/maxthon_portable_4.1.3.5000.7zMD5 = 1174b773664db51ab7d7dfac6d115f47 Vous trouverez la liste des changements en anglais et en français. Le fichier de traduction en langue française est ICI. Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.
Ldfa Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2013 Les changements : 4.1.3.5000 [08/11/2013] Nouvelles fonctionnalités : + Téléchargement Multi-thread, permet d'améliorer la vitesse de téléchargement. + Commande Jumplist, vous permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre plus rapidement.+ Certificat HTTPS certificate, support vérification des certificats de sécurité efficace. * Optimisation de l'affichage des menus déroulants.* Amélioration significative du gestionnaire de l'historique. * Amélioration des performances du changement de couleur des liens visités.* Meilleurs support des popups vidéo et du double-core.* Une recherche efficace dans plusieurs onglets avec la logique de recherche améliorée.* L'installation sur une ancienne version 3 de Maxthon choisira le Skin de style Maxthon 3 par défaut.
Oliver Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Trop occupé à tester IE 11 sous Win 7, j'avais zappé !
ricouz Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Voilà les infos affichées par l'update. New Features + Multi-threaded downloading, making the download speed faster + Jumplist command, allowing you to quickly open the New Window + HTTPS certificate, supporting checking Security Certificate effectively * Optimized drop-down menu display efficiency * Significantly advanced history manager performance * Improved visited links changing color performance * Better video popup and dual-core support * Efficiently search in multiple tabs with the enhanced lookup logic * Overinstalling Maxthon 3 will choose Maxthon 3 default skin style
Ldfa Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2013 Pas de soucis Oliver One et Ricouz.
Invité Kenshiro Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Wouaah, merci Ldfa , de plus en plus vite les versions qui se suivent...
Ldfa Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2013 Ils bossent dur effectivement en ce moment les développeurs de chez Maxthon.
TruuuC Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Et ils s'amusent avec MxUpdate, il m'a annoncé la mise à jour avant que je la vois ici (je ne passe pas tous les jours) ou sur Filehippo (souvent en retard)
Dixours Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Apparemment certaines extensions merdouillent avec Maxthon 4.2.x, donc je m'en vais tester cette version !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.