Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.3.1.1000 Finale pour Windows est sorti

Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.3.1.1000 Finale pour Windows est sorti aujourd'hui.        :D 

Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

La stabilité du moteur de rendu a encore été grandement améliorée, rendant votre navigation plus rapide et plus agréable.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.3.1.1000.exe
MD5 : 494225107e62222238435d983e69307b

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.3.1.1000.7z
MD5 : 4dd97b3a217429d6f53e15aec16187ec

Changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI. :)
Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Les changements :

4.3.1.1000 [27/02/2014]

Corrections :

* Il n'y a pas de son sur certaines pages dans certaines circonstances.

* Certains vidéo clips sont désynchronisés avec le son.

* Quelques problèmes de connexion au compte Maxthon.

* Problème de synchronisation du zoom de la page par défaut sur differents appareils.

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un onglet Latest sur le site html5test.com qui affichait les derniers tests effectués.

Allez y faire un tour pour voir combien vous obtenez et pour que Maxthon réapparaisse sur la liste principale des navigateur, car il est toujours le meilleur, mais il n’apparaît pas dans la liste.;)

Bonjour,

Ldfa, j'ai installé la nouvelle version, fait la mise à jour de Truuuc. Content fonctionne très bien. :clap:  :clap: 

Ensuite j'ai fais le test dont tu parle dans ton #3

"You are using Maxthon 3 on Windows XP"

Je suis sous Windows 8.1   :mdr3: 

Effectivement, le rafraîchissement de la liste semble un peu bizarre par contre.

je ne peux que dire +1000   :pet: 

Tu dois être resté avec un User Agent un peu désuet ! A voir dans les options avancées l'état de "Personnaliser le UserAgent".

Voici ce que j'ai (proposé par l'installation de Maxthon!)

Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.12 (KHTML, like Gecko) Maxthon/3.0 Chrome/26.0.1410.43 Safari/535.12

que faut il changer?

Merci pour les infos.

Je viens de l'installer au boulot (sans compte Passeport), toutes les pages s'affichent par défaut en zoom à 20%, ça fait un peu petit :D

Edit : J'ai désintallé et viré tous les fichiers Users, ça refonctionne correctement.

Sans doute un conflit entre la session utilisateur et la session admin avec laquelle j'ai fait l'installe.

Le test HTML5 est parfois capricieux, 513, 515. Tu as essayé un F5 pour raffraîchir ?

L'ideal c'est que tu m'indiques quelle valeur le test HTLM5 te retourne.

Si t'as bien 513, alors c'est bien qu'il a perdu 2 points ;)

Il est également dépendant du User Agent... :s:

Tout à fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.