Ldfa Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 Maxthon International organise pour la 2ème fois un sondage afin de savoir ce que VOUS pensez de Maxthon, pour permettre d'améliorer Maxthon Cloud en fonction de vos attentes. Prenez quelques minutes de votre temps pour répondre à ces 15 questions. Toutes les réponses sont anonymes et tous les commentaires seront lus avec intérêt. PS1 : Je vous propose une petite traduction française du sondage dans le message suivant. PS2 : On est surtout pas obligé de s'inscrire à la fin du sondage !!! Source : http://old-forum.maxthon.com/thread-9676-1-1.html
Ldfa Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Posté(e) le 11 avril 2014 Voici la tradcution française du sondage, il faut bien évidemment répondre sur le lien du sondage en anglais. 1. Sur quel(s) appareil(s) utilisez-vous Maxthon Cloud ? (Cochez les réponses)o PCo Androido Tablette Androido iOSo iPado Maco Windows Phoneo Blackberryo Aucun listé ci-dessus.2. Savez-vous que Maxthon est disponible sur de nombreuses plateformes (Windows, Mac, Android, iPhone, Windows Phone, Linux, etc) et que vous pouvez les synchroniser entre elles ?o Ouio Nono Je ne suis pas sûr 3. Depuis quand utilisez-vous Maxthon ?o Moins d'un moiso Moins de 6 moiso Mois de 12 moiso Moins de 2 anso Moins de 5 anso Moins de 10 anso Plus de 10 ans 4. Où trouvez-vous les nouvelles version finales et bêtas ? (Cochez les réponles)o Je ne sais pas, je ne trouve pas habituellement les nouvelles versions finales et bêtas.o Les médias sociaux officiels de Maxthono Les médias sociaux non officiels de Maxthono Le forum de Maxthono Autres sites Web et articles d'actualitéo Autres (Veuillez préciser lesquels) 5. Quel serait le moyen idéal pour vous d'être tenu informé des nouvelles versions Bêtas et des mises à jour ?o Une annonce dans mon navigateur Maxthon (ex. un popup indiquant la dernière version stable)o Sur le forum sous la forme d'un message ou d'une annonceo Sur les médias sociauxo Sur des nouveaux articles/Blogso Je ne souhaite pas être averti des nouvelles mises à jouro Autres (Veuillez préciser lesquels)6. Aimeriez-vous être informé par courriel sur les nouvelles version Bêts et finales de Maxthon ? (Réponse NON obligatoire)o Nono Oui, veuillez indiquer votre adresse de courriel7. Avez-vous créé un compte sur le système de Passport de Maxthon (my.maxthon.com) ?o Ouio Je ne sais pas ce qu'est un compte Passport de Maxthono Non (Veuillez expliquer pourquoi)8. Si vous avez répondu oui à la question #7, qu'utilisez-vous sur le compte Passport de Maxthon ? (Cochez les réponses)o Pour synchroniser tous mes appareilso Pour sauvegarder mes bookmarkso Pour sauvegarder mes mots de passeo Pour sauvegarder mes réglageso Je ne sais pas comment utiliser le compte Passport de Maxthono Je ne sais pas ce qu'est un compte Passport de Maxthono Autres (Veuillez préciser lesquelles)9. Quelles ont été vos dernières améliorations/mises à jour préférées ? (Cochez les réponses)o Stabilitéo Envoi dans le Cloudo Liens de l'accès rapideo Maxthon Now !/Page d'accueil de Maxthono Extensionso Bookmarkso Gestionnaire des Favoris o Améliorations de la vitesseo Synchronisationo Autres (Veuillez préciser lesquelles) 10. Comment êtes vous satisfait de Maxthon Cloud ?o Très satisfaito Plutôt satisfaito Neutreo Plutôt insatisfaito Très insatisfait11. Quelle est la probabilité que vous recommandiez Maxthon Cloud à un ami ou à un collègue ?o Très probableo Plutôt probableo Pas très probableo Je ne recommanderai jamais ce navigateur Webo Je ne sais pas12. En comparaison avec les autres navigateurs web, diriez-vous que Maxthon Cloud est :o Beaucoup mieuxo Un peu mieuxo Identiqueo Un peu moins bieno Bien pireo Je ne sais pas 13. Qu'est ce qui pourrais rendre Maxthon Cloud le meilleur ? 14. Qu'est ce que Maxthon Cloud pourrait améliorer ?15. Autres commentaires ?
ricouz Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 Oui surtout qu'il y a une erreur il me semble dans la référence d'une question "Si vous avez répondu oui à la question #7" dans la version d'origine c'est #10 alorsq que l'on a pas encore abordé la question Sondage fait
Ldfa Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Posté(e) le 11 avril 2014 C'est une erreur sur le sondage original il me semble que c'est la #7 la bonne.
ricouz Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 Oui absolument c'est ce que je voulais dire, toi dans la traduction tu as corrigé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.