hpsam Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 De ma part, et de celle de tous les Maxthoniens de la maison. Le nombre de bougie doit y être, attention au souffle.
odyssee Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 bon anniversaire Ldfa tu me rattrapes, j'ai juste quelques jours d'avance sur toi !
drone Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Happy Birthday to you Ldfa (tu fera la traduction fr du msg comme tu sais si bien les faire )
Alf Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Désolé du retard mais je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! A ta santé et que l'année qui vient soit heureuse !
ManuDevil Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Joyeux anniversaire, collègue ardéchois ! Allez, quand tu passes sur Lyon, tu me téléphones, et je t'offre une bonne mousse bien fraiche (et certainement deux ou trois).
Ldfa Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Un grand à tous, c'est très sympa. Je rentre de juste de WE.
Ldfa Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 bon anniversaire Ldfa tu me rattrapes, j'ai juste quelques jours d'avance sur toi ! J'avais pas fait attention qu'on était de la même année.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.