Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'intérêt, c'est principalement de pouvoir tester un site avec le moteur Gecko. Le gros intérêt, si il avait été implémenté entièrement dans Maxthon, ça aurait été le fait de ne pas être dépendant d'un moteur de rendu quelquonque en ayant la possibilité de choisir celui que l'on voulait. :luv:

 

Le gros inconvénient, c'est que le support du moteur Gecko n'a pas été implémenté, et ne le sera pas malheureusement dans la prochaine version 2.0, spécifiquement pour Maxthon, mais utilise un artifice reposant sur Mozilla ActiveX Control qui n'est pas entièrement complet et fonctionnel. angelic.gif

Posté(e)

Merci à toi Ldfa.

 

Si je comprends bien : il faut donc continuer comme il est dit dans les autres messages du forum traitant du sujet ; il vaut mieux ne pas utiliser. :luv:

 

Mais hormis ça, le moteur Gecko était réputé plus rapide mais également d'avantage sujet à plantage et posant les pires problèmes quand il est nécessaire d'utiliser les ActiveX et Java. Quels sont maintenant les grands avantages et inconvénients des 2 moteurs?

Posté(e)

Tout à fait sincèrement, le moteur Gecko est fabuleux, mais pas dans Maxthon. On ne peut rien paramétrer, et ça utilise les ActiveX, ce que Gecko tente précisément d'éviter.

Bref, je préconise l'usage de Maxthon et de Firefox. Ainsi, on a les deux, et on peut vérifier dans l'un et dans l'autre. Quant au choix du navigateur par défaut, il reste personnel. Chacun fait comme il lui plait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.