Raymond Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Une nouvelle version pour test de Maxthon 3.0.0.139 alpha 4 est disponible Ici Les changements en anglais sont Là et en français Ici. Supprimer manuellement le dossier de l'ancienne alpha avant d'installer l'alpha4. --> C: \ Program Files \ Maxthon3. Fichier de traduction en français : Maxthon3.Language.fr_fr.zip
Ldfa Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je ne vais pas traduire les changements en français car : - c'est encore une version Alpha. - je n'ai pas accès aux changements avant qu'ils soient publiés officiellement, donc un énorme boulot pour ratrapper le retard. - et, à mon humble avis ça n'intéresse pas grand monde. Pour résumer les changements principaux toutefois : - Corrections de nombreux bugs (ça c'est facile, je sais ). - Optimisation de la fermeture des onglets et de MX3. - Mise à jour du moteur Javascript, amélioration de l'exécution des javascript de 10%. - Ajout des Favicons. - Ajout des mises à jour automatiques.
lorena Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Une nouvelle version pour test de Maxthon 3.0.0.139 alpha 4 est disponible Ici Les changements en anglais sont Là et en français Ici. Supprimer manuellement le dossier de l'ancienne alpha avant d'installer l'alpha4. --> C: \ Program Files \ Maxthon3. Fichier de traduction en français : Il est en principe intégré à Maxthon 3.0 j'ai fait comme tu as dit et j'ai la 119 en anglais sans possibilité de mettre a jour
Raymond Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai fait comme tu as dit et j'ai la 119 en anglais sans possibilité de mettre a jour Je rajoute le fichier langue dans le premier post.
Ldfa Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai fait comme tu as dit et j'ai la 119 en anglais sans possibilité de mettre a jour C'est normal, c'est le lien de la 119 et pas celui de la 139. Essaye ce lien : http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.0.139.exe
Raymond Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est normal, c'est le lien de la 119 et pas celui de la 139. Essaye ce lien : http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.0.139.exe M je m'ai gouré !
lorena Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 M je m'ai gouré ! 4 fois que je l'intalle je commence a avoir les nerfs a vif PS c'est bon merci
Raymond Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2009 4 fois que je l'intalle je commence a avoir les nerfs a vif Pardon, ma belle, je ne le ferais plus.
Cebe Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour à tous, Bienvenue dans l'Alpha 4 ! C'est vrai : la rapidité est toujours un peu plus présente. J'ai testé les mêmes sites tantôt avec Maxthon 2, tantôt avec Maxthon 3 (alpha 4) et ce n'est pas une illusion ! Je n'attends plus que la gestion optimisée des onglets pour utiliser Maxthon3 quotidiennement (passage de l'un à l'autre via la roulette, focus sur l'onglet du glissé-déplacé, etc.). À bientôt, PS : tiens, tiens ! la combinaison ALT+0192 fait À ! puis je fais É Ê Ë ... tandis que la version 2 dernière n'y arrive pas !
TruuuC Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 PS : tiens, tiens ! la combinaison ALT+0192 fait À ! puis je fais É Ê Ë ... tandis que la version 2 dernière n'y arrive pas ! C'est vrai, le Alt+9 sur Mx2 à l'air d'ètre un racocurcis pour ouvrir le menu "Aide", donc pas de À ou Ç. Par contre les Alt+0200 et Alt+0201 pour È É fonctionnent bien. Et pour les Ê et Ë on peut les faire sans les codes de touches (^/¨ + Maj + E).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.