odyssee Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 en mode webkit, sur ce site : les vignettes de la météo sont décalées vers le bas, en mode trident elles sont bien affichées....
Jimi Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 chez moi c'est bon tu as quoi comme "user agent" ?
Raymond Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 C'est bon aussi chez moi avec WebKit et Personnaliser le User Agent est décoché. Mon OS est Seven 64 bits
ricouz Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 Chez moi c'est également bon en utilisant le userAgent Maxthon @+
odyssee Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Posté(e) le 12 février 2012 j'ai maxthon comme useragent.. je vais essayer avec un autre !
odyssee Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Posté(e) le 12 février 2012 quel que soit le useragent les vignettes sont décalées vers le bas... sauf avec trident comme moteur
rip_pit Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 a tout hasard, quand tu visionnes la page, appuyes sur CTRL+F5 pour forcer l'actualisation, on sait jamais
odyssee Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Posté(e) le 13 février 2012 actualiser ne marche pas, pas plus que désactiver le tueur de pub.. et je me demande si je n'ai pas la même chose au boulot, je verifie cet aprem et je vous dis !
odyssee Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 je n'ai pas le problème au boulot....
Raymond Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 je n'ai pas le problème au boulot.... Moin non plus, mais c'est normal je suis à la retraite !
Ldfa Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Et bien moi, j'ai des problèmes au boulot et à la maison, mais je suis sûr que vous vous en foutez.
Raymond Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Et bien moi, j'ai des problèmes au boulot et à la maison, mais je suis sûr que vous vous en foutez. Tu es devin ?
ricouz Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Et bien moi, j'ai des problèmes au boulot et à la maison, mais je suis sûr que vous vous en foutez. Tu cumules les emmerdes
odyssee Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 J'ai des images décalées de partout. compte-tenu de tout ce qui précède, je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas lol ! bon en attendant je déteste les trucs comme ça qui résistent.. donc si quelqu'un a la moindre ébauche de soupçon d'idée je prends !
odyssee Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 ps : y a que moi ? quand je poste une réponse, le forum ne se met pas à jour et il faut actualiser la page pour la voir ?
Ldfa Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 ps : y a que moi ? quand je poste une réponse, le forum ne se met pas à jour et il faut actualiser la page pour la voir ? J'ai toujours été sérieux moi, j'ai le problème sur le PC du boulot (XP Maxthon Portable) et celui de la maison (7 64 bits Maxthon installé). Au boulot, je suis obligé de mettre le UserAgent d'IE7 ou de Firefox, sinon j'ai pas le droit de surfer (Nouvelle politique de sécurité oblige) et j'ai le UserAgent de Maxthon à la maison. J'ai tout essayé, mais j'ai toujours ce décalage.
Ldfa Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 ps : y a que moi ? quand je poste une réponse, le forum ne se met pas à jour et il faut actualiser la page pour la voir ? L'actualisation du message après sont ajout ne fonctionne pas non plus chez moi. PS : Enfin pas toujours, parce que là ça a marché ???
odyssee Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 nous sommes des extraterrestres sur ce forum toi et moi.. on est frappés par un mal étrange qui décale les images et gèle les actualisations (parfois)....
Oliver Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 L'actualisation du message après sont ajout ne fonctionne pas non plus chez moi. PS : Enfin pas toujours, parce que là ça a marché ??? C'est variable chez moi, ça doit dépendre de la position des astres !
odyssee Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 bon j'ai posté sur le forum anglais.. pour ceux chez qui l'affichage est correct, voila ce que moi je vois : Uploaded with ImageShack.us
ricouz Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Pour le rafraîchissement du forum, je l'avais déjà signalé il me semble, vous n'êtes pas tout seul, cela m'arrive également de temps en temps, mais je ne suis pas arrivé à reproduire le bug systématiquement. @+
Raymond Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Pendant une période, avec les version antérieures cela c'était un peu calmé, mais avec cette version et la précédente c'est pratiquement systématique. Pour le site signalé par Odyssee, chez moi les images ne sont pas décalées, je suis désolé ! C'est peut être une question d'OS, chez moi c'est Seven en 64 bits.
Ldfa Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Non Ray1, j'ai des images décalées sous Seven en 64 bits chez moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.