Aller au contenu

Un Explorateur Windows avec Onglets : Clover


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Toujours trouvé sur le site de Libellule le soft Clover

 

Ou directement chez eje

 

"Attention, essayer Clover c'est l'adopter et on se demande sérieusement pourquoi Microsoft n'y a pas pensé!"

 

Note personnelle en + : un clic gauche sur un onglet puis glisser ouvre 2 explorateurs (utile pour les copier/coller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas chez moi (XP). Comment faites-vous exactement ?

Cordialement,

Rob.

Je complète :

un clic gauche sur un onglet contenant une vue de l'explorer (donc au moins 2 onglets avec une vue de l'explorateur - un clic sur le petit onglet vide le fait), puis faire glisser avec la souris hors du cadre de l'explrateur

ouvre 2 explorateurs (utile pour les copier/coller)

 

Voir aussi le petit outil (la clé de 8) en haut à gauche :

 

Nouvel onglet : Ctrl + T

Nouvel fenêtre : Ctrl + N

 

Je l'ai testé sur un PC avec XP. Il faut juste que l'explorateur Clover n'occupe pas tout l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site eje il y a un bouton "English".

Je me suis évertué à cliquer dessus sans changement !

 

Là je viens de réessayer, et je suis directement en anglais ! Il y avait peut-être un soucis au niveau du site quand j'y suis allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Génial ce patch ! Le déplacement à la souris d'un onglet pour en faire une fenêtre indépendante est excellent, d'autant plus qu'il est possible de la remettre là où il était.

Les touches CTRL+TAB pour passer d'un onglet à l'autre est bon. Peut-être qu'il viendra la possibilité de faire la même chose avec un mouvement de souris comme Maxthon ?

Ensuite, la barre favoris est intéressante, même si je n'ai pas tout compris tout de suite :evil:.

En fait je recommande ceci à tout le monde et remercie les concepteurs et Ernest qui l'a dégoté ! (merci).

@+; : je retourne avec Clover !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dans ces conditions, je signale Qdir dont je me régale ; ce n'est pas la même chose que Clover, puis on connaît également les Total Commander et nombreuses déclinaisons, mais va donc savoir, un petit test de Qdir vous ferait-il plaisir ? Jusqu'à 4 fenêtres à l'écran, et nombreuses options.

 

http://www.softwareo...=Freeware/Q-Dir

 

Après tout, en portable, pourquoi pas ?

 

Traduit et bien suivi par Colok, liens directs et à jour http://www.colok-tra...bid=1807#billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches CTRL+TAB pour passer d'un onglet à l'autre est bon. Peut-être qu'il viendra la possibilité de faire la même chose avec un mouvement de souris comme Maxthon ?

 

 

Chez moi, si on roule à la molette sur la barre des onglets - on passe des uns aux autres ! Bien sûr ce n'est pas équivalent à un "gesture' à la souris.

 

Je trouve aussi que "Clover", sur mon autre PC avec Xp, permet une ouverture plus rapide de l'ex-Explorateur Windows!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.