- 3 réponses
- 3 114 vues
- Ajouter une réponse
- 4 réponses
- 3 519 vues
- Ajouter une réponse
- 13 réponses
- 5 537 vues
- Ajouter une réponse
- 5 réponses
- 3 782 vues
- Ajouter une réponse
- 41 réponses
- 13 252 vues
- Ajouter une réponse
Neo réanime le site des plugins de TARA.
L'excellent NEO101, de hollande, nous propose un site où sont regroupés les plugins.
Il l'a nommé en hommage à TARA :
Le look va être revu par SIC ... à mettre dans vos favoris.
Fermeture du site des Plugins de Maxthon...
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris ce matin ici même, puis sur le Forum Officiel la décision de Tara de fermer son Site de Plugins dédié à Maxthon. Ce sont des raisons personnelles qui l'ont poussé à prendre cette décision.
Elle était une des pionnières de la première heure de l'aventure de MyIE/MyIE2 en assurant un énorme travaille de support sur le Forum Officiel Anglais. Il suffit de consulter les Statistiques du site pour s'en assurer. Elle c'est toujours battue avec force pour que le maximum de bugs soient corrigés.
Je voudrais terminer cet hommage en utilisant cette expression qu'elle employait souvent : you are ALWAYS Welcome, Tara dans notre .
Meilleurs voeux pour l'année 2006...
Avec un peu d'avance, mais je ne serais pas disponible ce soir à l'heure dite, je vous souhaite, au nom de toute l'équipe du site de Support de Maxthon en français, une heureuse nouvelle année 2006 avec santé, réussite et bonheur qui s'impose.
Je tiens à remercier, encore une fois, très chaleureusement, toute les personnes qui ont donné du temps (admins/modérateurs) et de l'argent (Généreux donateurs), ainsi que tous les membres actifs du Forum qui nous ont permis de répondre aux demandes d'aides des utilisateurs francophones de Maxthon.
Je voudrais également souligner qu'avec l'aide des Généreux donateurs, nous avons pû désormais acquérir une licence à vie d'Invision Power Board (logiciel de gestion du Forum).
Maxthon v1.5.2 build 21 est sorti
Bloodchen, Le développeur principal de Maxthon n'en finit pas de vouloir jouer les Pères Noël.
En effet, voici qu'une nouvelle version 1.5.2 build 21 vient de sortir aujourd'hui même sur le Site Officiel. Voici la liste des changements :
* Correction du problème de blocage de certains Popup 'normaux' par le tueur de Pub.
+ Ajout de l'option 'Libérer la mémoire régulièrement' dans les 'Options de Maxthon -> Avancé'.
Il s'agit plus de corrections de bugs de dernière minute, en effet, la future v2.0 devrait vraissemblablement être désormais la prochaine version. A ce propos, on devrait pouvoir avoir un aperçu de celle-ci au cours du CES, début janvier 2006, comme indiqué sur le Blog de Maxthon.
PS : Les archives francophones sont dans la rubrique Logithèque habituelle et la traduction française du site Officiel est à jour.
En direct sur la séance publique de l'Assemblée nationale...
Pour assister en direct de la séance publique de l'Assemblée nationale concernant le projet de loi DADVSI, suivez ce lien. C'est en ce moment !!!