- 12 réponses
- 5 055 vues
- Ajouter une réponse
- 5 réponses
- 4 006 vues
- Ajouter une réponse
- 12 réponses
- 5 352 vues
- Ajouter une réponse
- 0 réponse
- 2 150 vues
- Ajouter une réponse
- 17 réponses
- 8 234 vues
- Ajouter une réponse
Version 1.5.0 build 90 chargée le 01/10/2005
Bonjour,
Avant cette nouvelle version, l'affichage des "ressources utilisateur" était en Français, et pointait sur des sites Français
(Télé, Horaire avion, SNCF.....).
Maintenant l'affichage est Anglais et pointe sur des sites Anglais (Télé, Horaire avion, train.....).
L'anglais ne me gène pas, mais un site anglais pour avoir les horaires des TGV !!!!!!!!
Merci d'avance à celui ou celle qui peut m'aider.
PS : j'ai en plus utilisé "Maxthon French.exe (1.5.0)" , mais rien de plus.
Bon Dimanche
Maxthon V1.5.0 Build 90 est sorti...
La toute nouvelle version 1.5.0 build 90 est officiellement sortie aujourd'hui, après avoir sorti une version build 53 sur Betanews.
Vous pouvez désormais bénéficier de cette nouvelle version en français dans la Logithèque (Téléchargement).
Les nouveautés/changements :
+ "Définir comme navigateur par défaut" prendra également possession des liens dans MSN Messenger, Windows Update et plus...
+ Page de démarrage de Maxthon.
+ Page d'erreur 404 plus sympa.
* Correction d'un bug qui causait quelques erreurs de script.
* Correction du problème "perte du moteur de recherche".
* Correction du problème "les infos-bulles des flux RSS apparaissaient alors que la barre latérale des RSS était fermée".
* Amélioration du bloqueur de publicités flottantes.
PS1 : C'est un véritable plaisir que les liens de chez Microsoft s'ouvrent dans Maxthon.
PS2 : Je mettrai à jour le site Web dans la journée...
Bon téléchargement.
La suite de la discussion se trouve ici.
Maxthon Combo 1.5.0 Build 53 dans les bacs !
On passe de la 1.33 qui marchait très bien ( à part un bug sur le click droit parfois, lorsqu'on modifie la barre d'outil ) à la version 1.50.
Elle a été annoncé sur le forum chinois de maxthon mais si c'est du pékinois pour vous, on la retouve sur Betanews.com
http://fileforum.betanews.com/detail/Maxth...bo/1029407732/2
Longue vie à Maxthon et Ldfa
Framakey v1.0.1, tout sur une clé USB...
Le site FramaKey nous propose une compilation de Logiciels Libres, prêts à l?emploi sur clef USB, pour faciliter la vie des utilisateurs nomades.
En effet, vous pourrez ainsi utiliser une sélection de logiciels libres aussi indispensables que performant, directement à partir de votre clé USB, sans nécessiter d'installation au préalable et qui ne laissera aucune donnée sur la machine que vous aurez utilisé. Tout est stocké sur la clé USB.
Voici la liste des outils proposés :
- Navigateur Internet : Firefox.
- Client de messagerie : Thunderbird.
- Suite Bureautique : OpenOffice.
- Player vidéo : VideoLAN.
- Player audio : CoolPlayer.
- Editeur de texte : SciTe.
Vraiment très bien fait. En plus, il utilise Kmeleon pour le menu principal.
VoIPbuster
Après Yahoo et Google, c'est le rouleau compresseur Microsoft qui se lance dans la bataille de la VoIP (Voix over IP), qui s'annonce acharnée, en rachetant la startup Teleo pour un montant qui n'a pas été dévoilé.
Ca se bouscule au portillon et la concurrence risque d'être rude.
Pour ma part, j'utilise VoIPBuster qui me permet de téléphoner gratuitement vers des abonnés téléphonique dans les pays suivant pour seulement 1? d'abonnement initial, payable par CB ou Paypal.
Free calls to any regular phone in:Australia
Austria
Belgium
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hungary
Ireland
Luxembourg
Netherlands
Norway
Portugal
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States
100% Free, no call setup! Check our rates page.
C'est à ce jour le meilleur rapport qualité/prix.