Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

Maxthon V1.3.3 Build 50 Est Sorti...

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-maxthon.pngLa toute nouvelle version 1.3.3 build 50 est finalement la dernière version officiellement sortie.

Vous pouvez désormais bénéficier de cette nouvelle version en français (dans la Logithèque).

Les nouveautés/changements :

+ Plus de boutons RSS sur la barre latérale de flus RSS.

+ Volet déroulant sous la barre de recherche.

* Correction d'une fuite au niveau d'un objet utilisateur qui causait le message 'erreur de chargement du menu'.

+ Support du Podcasting.

+ La mise à jour en ligne se souviendra des paramètres modifiés.

* Amélioration de l'usage de la mémoire.

+ Création de Feed.maxthon.com, l'annuaire des flux RSS de Maxthon.

PS : J'ai mis à jour toutes les archives pour remplacer la v1.3.3 build 23 par la v1.3.3 build 50. Je n'ai toutefois aucune information sur la différence entre ces 2 versions. :uhh:

Maxthon V1.3.3 Build 23 Vient De Sortir...

Ldfa
    Par Ldfa,

Un message sur le Forum Officiel vient d'annoncer la disponibilité de la dernière version de Maxthon. Ce serait la v1.3.3 build 23, mais elle n'est présente que sur le site en version Chinoise pour l'instant.

Il va falloir encore patienter un petit moment avant que la version Anglaise soit disponible sur tous les sites mirroir. wink.png

Je vais de ce pas préparer la version Française. :rolleyes:

Les changements (traduction effectuée à partir du site Chinois) :

+ Plus de boutons RSS sur la barre latérale de flus RSS.

+ Volet déroulant sous la barre de recherche.

* Correction d'une fuite au niveau d'un objet utilisateur qui causait le message 'erreur de chargement du menu'.

+ Support du Podcasting.

+ La mise à jour en ligne se souviendra des paramètres modifiés.

* Amélioration de l'usage de la mémoire.

+ Création de Feed.maxthon.com, l'annuaire des flux RSS de Maxthon.

Je termine les archives et je les uploade dans la foulée. :shy:

Firefox Version 1.0.6 Fr

ErnestR4
    Par ErnestR4,

icone_news-miseajour.pngVoici ce qu'ils disent :

"Mozilla Firefox 1.0.6 est le navigateur de nouvelle génération de la fondation Mozilla. Firefox vous permettra de surfer plus vite, plus sûrement et plus efficacement qu'avec n'importe quel autre navigateur."

Sauf peut-être Maxthon, non ?

On peut utiliser les deux à mon avis, tant que Firefox n'intégrera pas les groupes ...

Comme nous ne somme pas en guerre avec eux, vous pouvez trouver cette version à cette adresse :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Salons De Discussion

ManuDevil
    Par ManuDevil,

icone_news-annonce.pngComme vous le savez, il existe un partenariat entre Maxthon-Fr et Meta-Contact. Mais celui-ci ne se traduit pas seulement par un échange de bannières. Il y a certes les visites des uns et des autres sur ces deux sites qui s'avèrent fort complémentaires, mais il y a aussi l'IRC. Eh oui, ces derniers mois, Maxthon-Fr et Meta-Contact ont fusionné leurs chans respectifs pour que leurs membres se retrouvent tous ensemble. Ce qui est bien plus pratique tant au niveau de la navigation que de la fréquentation. En bref, on se retrouve avec un seul onglet et plus de monde -^- . Ainsi, il y a plus de monde pour aider qui en a besoin.

Dans cet esprit nous avons même rallié à ce chan, celui XPerience-fr.net, et dernièrement celui de Miranda version francophone.

Ce chan a pour vocation de rassembler une grande communauté autour de points communs. Nombre d'entre nous se connaissent pas mal, d'ailleurs cela s'est traduit par une ambiance comment dirais-je... énooooooorme ! Si énorme que les deux IRL passées ont remporté un vif succès ! :uhh:

En résumé, n'hésitez pas à venir soit sur notre chan IRC commun, soit dans notre room Jabber commune, récemment créée. Qu'il s'agisse de chan ou de room, il est important de ne pas les assimiler à du t'chat pur et dur. On n'est pas sur Caramail ! -^- La présence de membres connectés au chan par exemple, ne signifie pas pour autant qu'il y ait de l'activité. Il y a avant tout une présence, pour certains 24h/24h, qu'ils soient en ligne ou absents. Il suffit que l'un réclame de l'aide ou commence à délirer pour que les autres suivent. Voilà, je préfère préciser cela avant d'essuyer quelques remarques du genre : wep y'a du monde mais ça parle pas ! En réalité c'est tout à fait normal, un chan IRC ou une room Jabber ne sont pas du t'chat pur et dur -^-

Pour ma part j'y suis connecté presque toute la journée, tout comme LLaumgui, bbTGV et ToF d'ailleurs. Et notre pseudo indique notre status. Nous vous attendons tous très nombreux et espérons que cette meta-xperience vous plaira :uhh:

Pour plus d'informations, voici les coordonnées du chan (pour ceux qui utilisent l'IRC) et de la room (pour ceux qui utilisent Jabber) :

IRC

Serveur : irc.epiknet.org

Port : 6660-6669

Chan : #meta-xperience

JABBER (cf. Tutorial)

Room : meta-xperience

Serveur : conference.jabber.org

Password : aucun

Un Peu D'humour à La Zdnet...

Ldfa
    Par Ldfa,

icone_news-divers.pngJe viens de lire la newsletter de ZDNet du 18/07/2005 et j'ai bien apprécié leur sens de l'humour (sans doute involontaire :) ).

Voici donc la coquille concernant la mise à jour automatique loupée de l'éditeur d'anti-virus Trend Micro qui a bloquée 228.000 clients (en majorité Japonais) : -^-

... cf. message complet ...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

NEWSLETTER de ZDNet.fr

http://www.zdnet.fr

--------------------------

Edition du 18/07/2005

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

A LA UNE

---> Trend Micro: le bug qui valait 8 millions de dollars

L'éditeur d'antivirus estime à 8 millions de dollars le coût d'une mise à jour défectueuse de ses produits qui a bloqué 228.000 clients sous Windows XP. Une dépense imprévue qui le pousse  à réviser à la baisse ses résultats du deuxième trimestre.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39245054,00.htm

*********************  P U B L I C I T E  *******************************

...(Publicité censurée)...

LES DERNIERS TESTS

---> Trend Micro PC-cillin Internet Security 2005

http://www.zdnet.fr/shopping/rechercher/?&...=0&sort=POPULAR

Un logiciel de sécurité internet complet et efficace.

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/uti...39182712,00.htm

Efficace, c'est le mot, ils sont vraiment tordant chez ZDNet. wacko.pngwacko.pngwacko.png

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.