- 0 réponse
- 1 842 vues
- Ajouter une réponse
- 0 réponse
- 1 987 vues
- Ajouter une réponse
- 15 réponses
- 5 355 vues
- Ajouter une réponse
- 31 réponses
- 11 786 vues
- Ajouter une réponse
- 2 réponses
- 3 386 vues
- Ajouter une réponse
Maxthon 1.2.000
La toute dernière version 1.2.000 de Maxthon est enfin sortie. En effet, on était habitué à une nouvelle version par mois (+ une la semaine d'après), mais cette fois-ci, le délai était un peu plus long, car l'amélioration principale (fenêtre latérale de flus RSS) a demandé plus de temps de mise au point.
Vous pouvez télécharger les archives françaises auto-installable ou au format Zip (Ansi et Unicode) ainsi que les archives de traduction (au format Zip ou Exe) dans la logithèque?.
La traduction française du site Web a été mise à jour.
Les nouveautés de la v1.2.000+ Personnalisation des menus et de la barre d'état.
+ Barre latéral de flux RSS
* Amélioration de la vitesse de navigation.
* Correction de quelques bugs.
Firefox 1.01
Firefox vient de passer en version 1.01. Cette mise à jour concerne avant tout la correction de quelques aléas de sécurité, qui lui ont d'ailleurs été précédemment reprochés sur le Forum de Ldfa.
Pour les extensions, thèmes et plugins, pas d'inquiétude à avoir, tout reste à 100% compatible. Je l'ai d'ailleurs tresté pour vous.
La suite de cet article est disponible sur le Forum...
Nouveau portail pour le Site de Ldfa
En effet, l'ancien Site de Ldfa utilisait depuis le début le CMS Postnuke pour sa mise en page et sa gestion simplifiée.
Malheureusement, je ne suis jamais arrivé à faire utiliser une base de données commune à PostNuke et au forum Invision Power Board, pour les utilisateurs et les mots de passe.
Avec l'aide très précieuse de LLaumgui, qui est le concepteur des sites Meta-contact.net et XPerience-fr.net, il a été possible de mettre en place son Portail spécialement conçu pour être utilisé avec les forum IPB v2.x.
[Résolu]nouvelle version 1.2.000
Bonjour,
je croyais qu'il y aurait déjà un petit msg à son sujet, mais non, alors je le fais.
Les changements (traduits par Ldfa) :
+ Personnalisation des menus et dela barre d'état.
+ Barre latéral de flux RSS
* Amélioration de la vitesse de navigation.
* Correction de quelques bugs.
Bon week end
Magasine Télécharger.com (mars /avril)
Bonjour,
Oui Maxthon est encore cité, dans ce magazine, encore bravo