Aller au contenu
Bienvenue sur le site de Support Francophone de Maxthon

Chinese new year

RigorMortis
    Par RigorMortis,
    post-645-1107527445_thumb.jpg :goofy:

[Résolu]On parle encore de Maxthon...

Ratchet
    Par Ratchet,

Bonjour, ;)

Et bien oui "Maxthon" est encore cité dans "Micro hebdo du 20 janvier" n° 353

Il sent tire très bien avec "Mention très bien en plus" bravo encore une fois à "Maxthon et à toutes son équipe. ;);)

Longue vie à "MAXTHON"

Ratchet. ;)

.

[Résolu]Nouvelle version 1.1.120

Ratchet
    Par Ratchet,

Bonjour,

je viens de chargé une nouvelle version de Maxthon wacko.png .Il m'e donne l'inpression d'etre plus rapide.

ET j'oubliai cool.png BONNE ANNEE 2005 A TOUTES ET TOUS wacko.pngevil.gif .

Heuv j'ai du rever ,je ne la retrouve plus,come j'ai désinstallé Maxthon puis réinstaller,je fais une mise a jour et rien trance.giftrance.gif .

Bon je vais me couché alors sad.png

Nouvelle version

Lorand
    Par Lorand,

Hello :lol:

J'ai eu un message de mise à jour hier, et j'ai donc suivi les instructions en acceptant d'effectuer celle-ci. Horreur ! Une fois installée, j'ai eu un paquet de messages (autre mise à jour, etc...). Ensuite, j'ai ouvert Maxthon, et j'ai constaté une lenteur incroyable (en moyenne 3 minutes pour ouvrir une page). Ensuite, à chaque fermeture et réouverture de Maxthon, encore ce même message qui m'indiquait la mise à jour (alors qu'elle était faite). Perte de la configuration complète, etc...

Bref, j'ai remis la version 1.1.050 qui fonctionne très bien :trance:

Autre constatation, je ne vois plus maintenant les favicones de mon site, ni celles d'autres sites (merci)

P.S. : Excellent les nouveaux smileys :oui:

un Maxthon 1.1.115 en anglais...

LeGaulois
    Par LeGaulois,

1.1.115

* Correction de l'affichage intempestif de la fenêtre d'erreurs de script.

* Démarrage et arrêt plus rapide.

* Correction de l'effacement intempestif du config.

* Correction du problème de la désactivation du texte de la barre de recherche.

+ Ajout d'une option dans Options de Maxthon->Avancé pour désactiver les éléments personnalisés du menu contextuel.

* Correction de 'Impossible de désactiver le bouton de surbrillance lorsqu'il n'y avait aucun texte dans la barre de recherche'.

* Correction du problème de fermeture du PostIt avec Ctrl+G.

+ Maintenir le côté droit de la boîte de la barre de recherche pour ajuster sa largeur.

* Correction : L'option 'Ouvrir' était manquante lors de l'ouverture de certains fichiers Office.

* Changement de config.xml en config.ini.

+ Support de la barre d'outils News Ticker.

+ Boîte de dialogue détaillée pour les erreurs de script. (Double-cliquez sur l'icône d'erreur dans la barre d'état pour l'afficher).

* Correction du problème de chargement des paramêtres du proxy.

+ Ajout : Nouvelle fonction DHTML max_installSkin.

* renommage de zlib.dll pour éviter les conflits.

+ Fonction callback pour les plugins de barre latérale. (Voir Plugins-HowTo_fr.htm pour plus de détails).

A suivre...

NDLR : Merci à LeGaulois pour l'annonce initiale en anglais, Ldfa. :trance:

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.