Bracam Posté(e) le 27 mai 2015 Posté(e) le 27 mai 2015 Merci, c'est effectivement la solution ; j'avoue que je fais une confiance aveugle ou presque dans la version portable ; je n'ai jamais vérifié la "fraîcheur" de la traduction qui lui est attribuée par exemple ;-) Du coup, question je crois déjà abordée mais l’exécutable de TruuC a pu évoluer, peut-on s'en servir pour mettre à jour une version portable en modifiant la destination vers une version portable ?
Ldfa Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Posté(e) le 28 mai 2015 En ce qui concerne la fraîcheur des traductions, ça fonctionnait plutôt bien depuis quelques temps, mais là, c'est en train de nouveau de se dégrader depuis les dernières versions. Je suis obligé de mettre à jour le fichier manuellement après la sortie de la version officielle, comme avant, et donc la version Portable n'est malheureusement pas à jour. C'est malheureux, mais si on est pas en train de râler constamment, il y a toujours des dérives ! En ce qui concerne l'outil de TruuuC, il n'est pas adapté à mettre à jour une version Portable, mais uniquement une version installée.
Raymond Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, J'ai envoyé à John une mise à jour de la version portable (Rev 3) avec le fichier langue à jour ! Pour les plus pressés voici le lien où la télécharger : http://maxthon.info/site/files/MaxthonPortable_4.4.5.2000_Rev_3.paf.exe Amitiés Raymond
Raymond Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Merci Ray, mais pour quoi tu dis Revision 3 ? Parce que je me suis rendu compte sur cette page que les développeur avaient fournis une seconde nouvelle mouture que j'ai nommé Rev 2 pour John ! Ce n'était pas cela ?
Oliver Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 OK Ray, Rev 2 pas 3 donc. J'ai cru qu'ils en avaient sorti une troisième en douce !
Raymond Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 OK Ray, Rev 2 pas 3 donc. J'ai cru qu'ils en avaient sorti une troisième en douce ! Non pas tout en fait chez portableapps.com la première version porte le numéro de la version qui viens de sortir, si il y a une modif, on ajoute, à la seconde, l'extension Rev 2 et la troisième Rev 3, capito ? Bon allez on laisse tomber !
Bracam Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Boum, aïe, laisse béton, merci, rêve 4 Bon je vais télécharger le lien des pressés, et paf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.