odyssee Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 ce matin je me suis réveillée avec une proposition de mise à niveau gratuite vers windows 10 dans le systray ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Rien ici, pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Mais cela ne devrait pas tarder DES FICHIERS SONT ARRIVÉS ici "sournoisement" dans le dossier GWX : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 J'ai la même chose dans la barre de tache, j'ai horreur de ce genre de procédé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il ne fallait pas accepter la mise à jour recommandée KB3035583. Il faut la désinstaller et la masquer quand elle va se représenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Hello les amis, moi de même ce matin. Je vais voir pour le désinstaller. Il faut je pense, avant de prendre Wind10, le laisser tourner quelques mois. Et puis Wind 7 va bien. Alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il ne fallait pas accepter la mise à jour recommandée KB3035583. Il faut la désinstaller et la masquer quand elle va se représenter. Merci pour le tuyau, c'est désinstallé. En fait je ne regarde jamais dans les mises à jour ce qui est recommandé ou sécurité, je ne regarde que les facultatives. Ceci dit j'ai justement regardé à quoi correspondait cette maj, .......rien d'explicite lorsqu'on suit le lien de cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 L'icône vient d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Vous trouverez un peu plus d'infos ici : http://www.bhmag.fr/actualites/il-est-maintenant-possible-de-reserver-sa-mise-a-jour-gratuite-de-windows-10-27646 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 IL fallait bien quelqu'un pour oser cliquer sur cette icône pour le lien explicatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Du coup Windows Update me rebalance la KB3035583 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 J'ai écrit il faut la masquer, tu fais un clic droit dans la liste des MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Oui, mais il fallait d'abord qu'il me la représente ! Maintenant c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Mon journal annonce la sortie de Windows 10 pour le mercredi 29 juillet 2015 Source : http://www.ouest-france.fr/windows-10-disponible-gratuitement-le-29-juillet-3445337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Oui, c'est la date qu'on trouve aussi sur Internet : http://www.numerama.com/magazine/33269-officiel-windows-10-sortira-en-france-le-29-juillet.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il y en a qui n'hésite pas a forcer le trait : http://nalaweb.com/windows-10-microsoft-installe-un-patch-adware-et-vous-force-a-ladopter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bon, j'ai réservé ma version 10 de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Moi aussi sur le portable de ma femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 bah moi aussi.. ceux qui le testent sur le Fi le trouvent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je l'utilise depuis la 1ère version d'évaluation proposée et je le trouve très bien également. Les MAJ sont un peu longues, car il faut à chaque fois tout réinstaller après le téléchargement de plus de 3 Go de fichiers, mais sinon ça reste utilisable sur un petit PC avec seulement 2 Go de RAM et processeur Intel® Core2 L7500 @ 1,60 GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bon, j'ai réservé ma version 10 de Windows. Du coup (en fait, ce sera de votre faute ), j'ai démasqué "obtenir Windows 10" et j'ai réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Il y a de nouveau une KB3035583 de proposée par Win Update, mais pas cochée par défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 pour l'info, je ne la coche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ce matin GWX nous renvoie vers http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq?ocid=win10_auxapp_context Je note déjà que Windows Media Center (appli avec laquelle je vois la télé) ne fonctionnera plus sous WX - BEUH Edit : c'est dit ici : Windows Media Center: si vous utilisez Windows Media Center, nous vous indiquerons que Windows Media Center n'est pas disponible sous Windows 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ca va faire plaisir à celles et ceux qui ont acheté Windows Media Center à la sortie de Windows 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.