Bracam Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 O&O ShutUp10 évolue avec la version 1.2.1352, qui fera plaisir à ceux qui comme moi n'entravent pas grand chose à la langue grande bretonne, il est maintenant disponible en français. http://www.oo-software.com/de/shutup10 édit: orthographe
Ldfa Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Moi je n'ai croisé qu'une seule vidéo qui ne s'est pas lancée avec Maxthon même en mode retro (sans poser de problème à IE), c'est celle-ci : http://www.skoften.net/item/ongeduldige_jeep_heeft_schijt_aan_de_zogenaamde_ride_for_vets Ne fonctionne pas chez moi non plus, c'est un problème avec Maxthon, car pas de soucis avec les autres navigateurs. .
Ldfa Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est confirmé que la MAJ de Windows 10 désinstalle des logiciels tiers : http://www.generation-nt.com/windows-10-threshold-2-mise-jour-novembre-desinstallation-actualite-1922075.html
ErnestR4 Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Ici je constate que W10 est fâché avec mon écran ! W10 se lance, mais l'écran reste noir. Donc je l'éteint avec le bouton power et là W10 se montre (je vois très furtivement le bureau (c'est ce qui me permet de dire que W10 est actif) et s'affiche l'écran bleu "Arrêt en cours" et le PC s'éteint. Après 3 ou 4 démarrage du même style, je finis par avoir mon bureau et cela fonctionne jusqu’à la fois suivante! J'adore Windows 10
Dixours Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est un sacré fail cet OS quand même.... Ils ont été payés les critiques ou quoi ?
ErnestR4 Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 J'ai changé le câble Dell par un câble Vga ... Eh Ben pas de modification sur ce dysfonctionnement (W10 démarre et l'écran reste noir) La carte ATI Radeon est donné comme périphérique fonctionnant correctement! Je poursuis mes recherches
ErnestR4 Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 J'ai fini par désinstaller la carte graphique ! Ecran noir puis reboot ! Démarrage laborieux, mais je vois le bureau Plusieurs reboot à suivre (pour vérifier la stabilité de la manœuvre) et cela se maintient, pourvu que cela dure !! (autrement, je pouvais voir l'écran (derrière l'écran noir) en me "branchant" sur le PC avec ma tablette)
ErnestR4 Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bon encore un petit "bémol" Arrêt du PC puis démarrage = écran noir ! Redémarrer avec l'aide de la tablette = redémarrage Ok! Je reste ébaubie devant tant de haine !
Bracam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Chez moi, plus rien ne bouge, j'en suis à la version ...240, je n'ose plus toucher à rien, ni aller forcer la recherche de mise à jour. La grosse dernière ayant foiré, je ne sais pas si MS connaît le problème survenu sur mon PC, vu que j'ai coupé tout ce que je pouvais avec O&O ShutUp10 comme communication avec MS, ni s'ils me reproposeront quelque-chose de fonctionnel adapté au problème survenu chez moi dans un temps "raisonnable". Mais je ne me sens pas pressé, malgré les petits accidents qui ne manquent pas d'égayer mon quotidien, comme des impossibilité d'arrêter la machine dernièrement... Quand je pense qu'en passant à W10, j'espérais ne plus jamais entendre parler de problèmes informatiques :( Et je n'ai même pas transféré mes dossiers de l'ancien, une sorte de pressentiment :(
Dixours Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Microsoft avait retiré la grosse mise à jour suite aux déboirs nombreux. Elle est de nouveau proposée via Windows Update avec de nouveaux correctifs censés éviter tout bug. Je vous invite à tester ! (mais je ne serais être tenu pour responsable en cas de pépin )
ErnestR4 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Peux-tu préciser le numéro de la KB rectificative ?
Dixours Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Il y en a 2. Attends, laisse moi vérifier.... Voilà : - https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3118754 remplace et complète la grosse MAJ retirée (KB3105211 https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3105211)- https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3120677 corrige encore des bugs (notamment le reset de certains paramètres de confidentialité) KB3118754 & KB3120677 donc
ErnestR4 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Il y en a 2. Attends, laisse moi vérifier.... Voilà : - https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3118754 remplace et complète la grosse MAJ retirée (KB3105211 https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3105211) - https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3120677 corrige encore des bugs (notamment le reset de certains paramètres de confidentialité) KB3118754 & KB3120677 donc J'ai bien la deuxième ...677 mais pas la première ...754 ! la ...677 s'est mise à jour (je l'avais désinstallé à cause de l'écran noir, mais cela n'avait rien changer )
ErnestR4 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bon encore un petit "bémol" Arrêt du PC puis démarrage = écran noir ! Redémarrer avec l'aide de la tablette = redémarrage Ok! Je reste ébaubie devant tant de haine ! Je me suis créé un raccourci sur le bureau pour redémarrer le PC, mais comme bien sûr l'écran est noir j'ai attribué des touches du clavier à ce raccourci pour redémarrer le PC (à l'aveugle en quelque sorte!). Eh, là après le redémarrage l'écran noir disparaît et le bureau s'affiche... c'est une solution d'attente bien sûr !
Dixours Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Mais, la 754 est la plus importante, c'est le SP1 "nouvelle version" en quelque sorte !! Comment se fait-il que tu ne l'aies pas ? Tu peux forcer l'installation ?
ErnestR4 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 GOOD NEWS pour l'écran noir ! Je trouvais bizarre que "arrêter" et "redémarrer" agissait de manière différente sur l'écran. Arrêter = écran noir Redémarrer = bureau visible J'ai modifié une case cochée par défaut dans les paramètres. J'ai "arrêter" plusieurs fois le PC puis reallumer et PLUS d'écran noir Alors comment ai-je procédé ? Il faut : 1 - aller dans les Paramêtres 2 - Systéme 3 - Alimentation et mise en veille 4 - Paramètres d'alimentation supplémentaires 5 - Choisir l'action du bouton d'alimentation 6 - Paramètres d'arrêt 7 - Décocher : Activer le démarrage rapide (recommandé - -SIC --) Une indication vous dit que cette action (lorsqu'elle est cochée) n'affecte pas le redémarrage, ce que j'avais subodorré (voir ci-dessus) 8 -Cliquer sur Enregistrer les modifications Maintenant on peut arrêter le PC et au "réallumage" il n'y a plus d'écran noir. CQFD qui ?????????????????? et pour ceux que cela intéresse les images : Accès aux Paramètres Accès au bouton d'alimentation / La Case à décocher : Et voilà; Même sur les autres forums d'écran noir PERSONNE n'en parle. Vous avez là un SCOOP !!!! Avec Windows 10 il vaut mieux être une tortue que un lapin, quelle fable !
ErnestR4 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai balancé à Korben.info et à Libellule.ch et à Sebsauvage Edit : Bon eh ben ! Libellule.ch a viré mon information de son site !!?
Dixours Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 De mon côté mon microphone tout neuf Blue Yeti est incompatible Windows 10 et aucune solution n'a été trouvée par Quiconque... Je me demande de plus en plus si je ne vais pas retourner sur mon bon vieux Vista qui fonctionnait tellement bien (et qui s'accomodait très bien des foudres des critiques tellement bien avisées et objectives... )
franz Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 GOOD NEWS pour l'écran noir ! Je trouvais bizarre que "arrêter" et "redémarrer" agissait de manière différente sur l'écran. Arrêter = écran noir Redémarrer = bureau visible J'ai modifié une case cochée par défaut dans les paramètres. J'ai "arrêter" plusieurs fois le PC puis reallumer et PLUS d'écran noir Alors comment ai-je procédé ? Il faut : 1 - aller dans les Paramêtres 2 - Systéme 3 - Alimentation et mise en veille 4 - Paramètres d'alimentation supplémentaires 5 - Choisir l'action du bouton d'alimentation 6 - Paramètres d'arrêt 7 - Décocher : Activer le démarrage rapide (recommandé - -SIC --) Une indication vous dit que cette action (lorsqu'elle est cochée) n'affecte pas le redémarrage, ce que j'avais subodorré (voir ci-dessus) 8 -Cliquer sur Enregistrer les modifications Maintenant on peut arrêter le PC et au "réallumage" il n'y a plus d'écran noir. CQFD qui ?????????????????? et pour ceux que cela intéresse les images : Accès aux Paramètres ParametreDarret_W10_00.jpg Accès au bouton d'alimentation / ParametreDarret_W10_01.jpg La Case à décocher : ParametreDarret_W10_02.jpg Et voilà; Même sur les autres forums d'écran noir PERSONNE n'en parle. Vous avez là un SCOOP !!!! Avec Windows 10 il vaut mieux être une tortue que un lapin, quelle fable ! Hello, je n'ai pas encore accès a ces éléments
ErnestR4 Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Hello, je n'ai pas encore accès a ces éléments Tu n'as pas choisi le bon critère au N° 5 !!! (Choisir l'action du bouton d'alimentation) Ton image correspond au choix de la ligne : Demander un mot de passe pour sortir de veille ! Re essayes STP !
franz Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Tu n'as pas choisi le bon critère au N° 5 !!! (Choisir l'action du bouton d'alimentation) Ton image correspond au choix de la ligne : Demander un mot de passe pour sortir de veille ! Re essayes STP ! Tu n'as pas choisi le bon critère au N° 5 !!! (Choisir l'action du bouton d'alimentation) Ton image correspond au choix de la ligne : Demander un mot de passe pour sortir de veille ! Re essayes STP ! Non regarde bien le capture.
ErnestR4 Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bizzarement, il te manque des lignes dans les paramètres d'arrêt !!? Regardes mes images, j'ai 4 choix et tu n'en a que 2 (Veille et Verouiller) ? Vérifie dans ton compte Utilisateur si tu es "Standard" ou "Administrateur" ? Moi j'étais en "Administrateur" en Compte local sur les images postées ci-dessus ! Edit : J'ai crée un compte utilisateur local en Standard, mais il y a bien les 4 lignes !!! Donc tu es peut-être en Compte Microsoft (mais je n'en ai pas donc je ne peux recréer ta situation)... Ah ! aussi, je suis sous Windows 10 famille et toi?
franz Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Re Ernest, je suis bien en ADM avec Windows 10 Famille 1511. (10586.14) Comme je te disais plus haut, j'avais pris les mêmes critères. Mais pas les deux choix du bas. C'est bizarre. Merci encore à toi.
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