Ldfa Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Maxthon Cloud 4.4.8.1000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui. Pour rappel, cette version utilise le moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.Vous trouverez dans cette version des mises à jour et des corrections indiquées dans la liste des changements. Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.4.8.1000.exeMD5 : 45ecc1dc82c0db74b08f0b2a6087a6f2Version portable :http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.4.8.1000.7zMD5 : 7f22066d263ef71348df4d4c0ef55d19Les changements en anglais et en français. Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.
Ldfa Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Changement de Mx V4.4.8.1000 [29/10/2015] Correction :* Corrections de quelques bugs causés par un pointeur NULL. PS : Ils sont à fond en ce moment chez Maxthon.
ErnestR4 Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Le lien de la version portable PortableAps.com renvoie sur la version 447.3000 !
Ldfa Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Elle est en cours de MAJ et c'est nous qui nous en occupons actuellement. .
Dixours Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 J'ai perdu le glissé/déposé pour ouvrir un lien (ou une expression) dans un nouvel onglet avec cette version, pas vous ?
Ldfa Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2015 J'ai perdu le glissé/déposé pour ouvrir un lien (ou une expression) dans un nouvel onglet avec cette version, pas vous ? Non, je ne l'ai pas perdu de mon côté, sinon je me serais manifesté dès son installation.
Dixours Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Non, je ne l'ai pas perdu de mon côté, sinon je me serais manifesté dès son installation. J'ai désactivé et réactivé le glissé/déposé et c'est rentré dans l'ordre... Bizarre ! Installation propre pourtant, mais importation des réglages, ça vient peut-être de là ? Merci en tout cas de ton retour Ldfa !
Ldfa Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 La gestion de la sauvegarde des réglages dans le Cloud ou sur les serveurs de Maxthon ne m'a jamais réellement convaincu.
TruuuC Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 J'ai perdu le glissé/déposé pour ouvrir un lien (ou une expression) dans un nouvel onglet avec cette version, pas vous ? Non, je ne l'ai pas perdu de mon côté, sinon je me serais manifesté dès son installation. C'est en grande partie ce qui m’empêche de passer à Opera. Je l'ai testé et il me plait bien (plus que Firefox), mais il n'y a pas ce glisser déplacer que j'utilise tout le temps sur les liens ou les mots . J'ai trouvé des extension mais ça ne fonctionne pas aussi bien. Du coup je tiens encore avec Maxthon, mais comme discuté ailleurs, il saoul de plus en plus...
ricouz Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Moi c'est surtout sur tablette ou sur smartphone que Maxthon me saoule, il n'est pas rare que je sois obligé d'utiliser un autre navigateur sur certains sites, de plus en plus pénible. A+
Dixours Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Je suis d'accord avec toi Ricouz, sur les périphériques mobiles je suis sans cesse obligé de jongler entre Maxthon et Chrome (ou même IE)....
Dragonslinger Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour , est ce que un jour on pourrait avoir les extensions de chrome sur maxthon ?
Ldfa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est prévu par les développeurs dans la futur version 5 de Maxthon, mais sans aucune date précise.
ErnestR4 Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 A mon avis, ils ont aussi modifié (dans le dossier roaming --> Maxthon3) les fichiers concernant le QA §? Nouveau dossier ! fichier scindé !?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.