Oliver Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Dans les réglages avancées de Mx tu n'a pas personnalisé le User Agent ?
Cebe Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Non, je n'ai touché à rien ! Mais je viens d'aller voir ce User agent... en mettant Chrome, au lieu de Maxthon, la fenêtre en question a disparu. Merci pour la piste de recherche que tu m'as soufflée !
Ldfa Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2015 J'ai déjà rencontré cette fenêtre sur le site de la BNP, qui disparaît effectivement par la suite. Tant qu'il ne me prélève pas des frais supplémentaires pour usage de navigateur obsolète.
Oliver Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Donc si je comprend bien, tu avais bien personnalisé le UA mais avec un Maxthon trop ancien. Si tu décoches la case "Personnaliser…" ça devrait être bon aussi.
Cebe Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 J'ai déjà rencontré cette fenêtre sur le site de la BNP, qui disparaît effectivement par la suite. Tant qu'il ne me prélève pas des frais supplémentaires pour usage de navigateur obsolète. Peut-être que le User agent se trouve placé à Chrome par une opération informatique sans que nous le sachions ?
Cebe Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Donc si je comprend bien, tu avais bien personnalisé le UA mais avec un Maxthon trop ancien. Si tu décoches la case "Personnaliser…" ça devrait être bon aussi. Je viens de tester, tu as raison, ça fonctionne bien aussi pour ce site.
Ldfa Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2015 Non, je n'utilise pas la personnalisation du UserAgent Oliver. Je pense que le Cookie doit éviter d'énerver le client usant ou abusant de navigateur obsolète.
Oliver Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Non, je n'utilise pas la personnalisation du UserAgent Oliver. C'était à Cebe que je posais la question, tu t'es intercalé avant !
Ldfa Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2015 C'était à Cebe que je posais la question, tu t'es intercalé avant ! Désolé.
Dixours Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Je vous adore, un vieux couple, c'est magnifique vu d'ici !
Bracam Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Les Chinois adorent également. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils poursuivent le développement effréné de Maxthon en France, sinon ce n'est pas obsolète qu'on se prendrait, mais "usage strictement interdit" édition : il va de soi que je connais de longue date l'avertissement "navigateur obsolète", que je n'ai pas trouvé de solution et que j'ai basté.
tikette Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 On peut espérer Maxthon 5 pour quand ? :p
Cebe Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Je vous adore, un vieux couple, c'est magnifique vu d'ici ! Ben non ! pas si vieux que ça ! Non, mais ! tu nous vois : !
Dixours Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Cebe, sans vouloir faire de jaloux, je pensais plutôt à Ldfa et Oliver !!
Cebe Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Cebe, sans vouloir faire de jaloux, je pensais plutôt à Ldfa et Oliver !! Non, non, je ne suis pas jaloux !
Oliver Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Hello tous, Ne fonctionne pas. Suis sur Wind 10 à jour. Je clic, puis éclat lumineux et rien. Gestionnaire des taches rien dedans. Tu utilises un skin particulier ou celui par défaut de Maxthon ?
ricouz Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 On peut espérer Maxthon 5 pour quand ? :p Aucune idée .....
Dixours Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Fonctionne très bien chez moi avec une installation dans un nouveau dossier mais.... ça a récupéré quand même tous les paramètres locaux (synchro désactivée et dès le 1er lancement tout était là, sauf les cookies) de l'installation existante. J'ai donc les règles d'AdBlock y compris les personnalisées, le remplissage magique.. bref, tout comme si j'avais juste fait une mise à jour. C'est un peu frustrant car je voulais vraiment repartir clean de chez clean. Je rencontre le problème d'impression quand la langue est en français (en anglais pas de problème) et je n'arrive pas à modifier le skin en faisant passer les onglets sous la barre d'adresse (les onglets restent au top alors que la vignette avec les onglets sous la barre d'adresse est bien cochée...) J'ai remarqué que certaines vidéos ne passaient plus sur Facebook, je vais creuser pour comprendre.
Oliver Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est un peu frustrant car je voulais vraiment repartir clean de chez clean. Clean install = suppression du répertoire Maxthon3 dans %APPDATA% ce qui n'est pas ton cas de figure !
Ldfa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2015 Il y a beaucoup de remontées de bugs sur le FI, entre autre concernant les vidéos Facebook et autres...
Oliver Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui avec l'exemple qui est donné, chez moi pas de vidéo.
Dixours Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui, je n'avais pas assez réfléchi, j'avais modifié le dossier d'installation, mais en oubliant le dossier des données, donc ça a tout récupéré. L'exemple de la vidéo est effectivement parlant, ça ne passe pas chez moi. Pourtant le flux vidéo est bien detecté et elle peut même être téléchargée via le détecteur de ressources pour une lecture en local. C'est un problème de lecteur donc, uniquement
Oliver Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Ça fonctionne si on bascule sur un UA Internet Explorer ou Opera, pas les autres !
Dixours Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 je n'arrive pas à modifier le skin en faisant passer les onglets sous la barre d'adresse (les onglets restent au top alors que la vignette avec les onglets sous la barre d'adresse est bien cochée...) Par cusiosité, vous rencontrez ce problème aussi ?
Oliver Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui pareil, il est dit que le changement de skin est manquant, ce qui n'est pas tout à fait exact d'ailleurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.