Ldfa Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Maxthon Nouvelle Génération 4.9.3.400 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version voit la correction de plusieurs bugs.[/size] Attention : c'est une version Release Candidate, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests. Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.9.3.400-beta.exeMD5 : 00f897581a7c5232d7683b64c7ef2e6a Version portable :http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.9.3.400-beta.7zMD5 : c4d9f31e7ab69abc644774e7a9feea7b Les changements en anglais. La version au format Portable Apps est disponible en téléchargement ici. Pensez à utiliser Maxthon French Updater de TruuuC pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon (MAJ Flash Player, fichier et dictionnaire français, ...).
Bracam Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Merci LDFA ! Pied au plancher, les développeurs (le développeur ?). Quelqu'un pourrait leur/lui suggérer de tourner la clé de contact ? La version que j'attends gérera les favoris comme mon actuelle 4.4.7.1000., la dernière qui fonctionne pour mes "je dis pas combien tellement y'en a" favoris. Et je commence à souffrir vraiment des difficultés de fonctionnement de cette vieillerie que j'emploie encore Faut-il peut-être considérer aussi l'éventualité qui ferait que Violentmonkey ralentirait passablement le fonctionnement du navigateur ?
lynxoboy Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Pas de soucis avec cette version 4.9.3.400 Beta, elle me semble plus rapide ! J'attend avec impatience ce qui vont nous faire à l'avenir.... un peu de changement ferait du bien au navigateur !
Ldfa Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 S'ils pouvaient passer de la version 39 à 52 d'un seul coup pour Blink, ça serait très bien...
lynxoboy Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Oui ça c'est certain que le moteur Blink à besoin d'être remis à niveau, car si cela ne change pas à l'avenir, Maxthon va s'en mordre les doigts !
Oliver Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Maxthon va s'en mordre les doigts ! Impossible, ils programment avec des moufles !
Bracam Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 S'ils pouvaient passer de la version 39 à 52 d'un seul coup pour Blink, ça serait très bien... Mystère profond pour moi, cet immobilisme. Question aux connaisseurs : doit-on imaginer que cela représenterait une tsunami informatique incontrôlable qui rendrait le programme de Maxthon inutilisable, ou peut-on s'autoriser à imaginer que de bons programmeurs pourraient intégrer la dernière version de Blink (et faire de même régulièrement par la suite) sans qu'il n'en coûte un effort surhumain ?
Ldfa Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 C'est tout l'enjeu de la future version 5 qui devrait permettre de suivre beaucoup plus facilement l'évolution du moteur de rendu Blink. Par contre, sa mise au point semble représenter une charge de travail non négligeable.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.