Ldfa Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 J'étais complètement passé à côté de cette annonce sur le Facebook officiel de Maxthon : Le pré-lancement de MX5 va débuter la semaine prochaine sur le site officiel de Maxthon : http://www.maxthon.com/. Toutes les personnes qui le souhaitent recevront un compte MX5 VIP. Les VIP ont beaucoup de privilèges et ont droit d'adhérer au test α de MX5 (Cela signifie que vous pourrez utiliser MX5 avant les autres). Remarques : Si vous avez déjà un compte Maxthon, veuillez vous inscrire avec l'adresse mail de votre compte Maxthon existant. Ce sera plus pratique pour synchroniser vos données dans MX5, après sa sortie officielle. Si vous n'avez jamais eu de compte Maxthon, vous devez seulement saisir une adresse mail pour vous inscrire. Le système génère un mot de passe spécial pour chaque compte. On va enfin pouvoir voir à quoi ressemble cette nouvelle version de Maxthon !!!
Ldfa Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Dès que j'ai plus d'infos je vous le dis, mais à priori le message sur Facebook parle du site officiel de Maxthon.
Oliver Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Ça me rappelle le lancement de Nitro… et sa brillante carrière !
franz Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Ah quand même... Je ne m'inscris pas, MAIS, je suis sur que vous allez le faire, et comme d'habitude, vous nous tiendrez au parfum. J' espère que nous allons ENFIN avoir quelque chose qui tient la route et qui ne dit plus que notre Nav n'est pas à jour. Bon dimanche
dumbledore Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Ah quand même... Je ne m'inscris pas, MAIS, je suis sur que vous allez le faire, et comme d'habitude, vous nous tiendrez au parfum. J' espère que nous allons ENFIN avoir quelque chose qui tient la route et qui ne dit plus que notre Nav n'est pas à jour. Bon dimanche Plus bon courage (je suis sur que vous allez le faire, et comme d'habitude, vous nous tiendrez au parfum.) Mais les Alpha, Béta, Theta testeurs vont souffrir avec les rétropédalages et les régressions.
Dixours Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 On va enfin savoir si l'attente a été vaine ou pas !
odyssee Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 vous devriez surveiller votre boite email, les chinois commencent à recevoir leurs invitations !
Ldfa Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Ils envoient les mails à la main ou quoi ?
Ldfa Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Il est 20:00 en Chine actuellement et on est bien le 12/07/2016. J'ai pas reçu de courrier sur tous les comptes VIP que je me suis créé. Y aurait-il un contretemps ou alors ce serait une situation normale avec Maxthon ?
Oliver Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 ou alors ce serait une situation normale avec Maxthon ? C'est bien, tu fais les questions et les réponses !
Ldfa Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Quel manque flagrant de professionnalisme et de sérieux de la part de Maxthon qui n'arrive même pas à gérer correctement une date de sortie pour une version attendue depuis plus d'un an. Et l'info se trouve uniquement sur Facebook, bravo !
odyssee Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Quel manque flagrant de professionnalisme et de sérieux de la part de Maxthon qui n'arrive même pas à gérer correctement une date de sortie pour une version attendue depuis plus d'un an. Et l'info se trouve uniquement sur Facebook, bravo ! ajoute que ça fait des lustres qu'on leur demande de faire lire leurs annonces à des anglophones avant de les publier... c'est peine perdue, ils continuent à publier du charabia...
Ldfa Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2016 Bon, les mails arrivent finalement, mais faut être sacrément patient tout de même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.