Ldfa Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 Je ne sais pas mais je n'ai toujours pas reçu de mail sur mon compte Passport principal.
odyssee Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 moi non plus.. personne ne répond sur le FI, les bugs ne sont pas traités, la page FB n'est pas mise à jour depuis 2 jours.. et sur le forum chinois, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup de réponse non plus je n'ai aucune idée de ce qui se passe, on leur a posé la question, ils l'ont lue mais ne répondent pas....
Ldfa Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai beaucoup plus de plantage avec cette nouvelle version par rapport à l'ancienne.
odyssee Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai beaucoup plus de plantage avec cette nouvelle version par rapport à l'ancienne. pas de crashes (fermeture du navigateur) mais des onglets qui se rafraîchissent en permanence (crash silencieux...)
odyssee Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 de la page FB de maxthon : tout le monde devrait avoir reçu l'email de téléchargement maintenant
Ldfa Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 de la page FB de maxthon : tout le monde devrait avoir reçu l'email de téléchargement maintenant Je ne l'ai pas reçu avec mon compte principal, mais c'est pas bien grave...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.