odyssee Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 une autre question me vient à l'esprit suite à la diffusion des emails de téléchargement au compte-goutte.. comment vont-ils faire pour les mises à jour ? ils vont renvoyer un lien par email à tous ceux qui l'ont déjà reçu ? et pour les autres ? ils vont publier le lien ? de toute façon sans adresse email validée on ne peut pas utiliser les liens, alors je ne comprends pas l'intérêt de cette mise en scène....
POLAURENT Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Lfda , les Vlans c'était juste un exemple, XP est largement plus maléable pour qqu'un qui utilise des outils de bas niveau et puis tu peux aller chez des clients avec des politiques de sécu de dingues sur leur postes et là tu es content de pouvoir passer entre les mailles ( voir les contourner ) pour faire ton job et pas perdre ton temps. Il y a clairement une rupture entre XP et ses successeurs, avec de bonnes raisons pour la sécu de Mme Michu mais des contraintes sans fin , je sais que la faille principale restera toujours entre le fauteuil et le clavier ( à voir le nb de Spams qui continuent à trainer... ). J'ai des machines avec des interfaces java dont certains fichiers ne sont pas signés , et ben avec une machine java > 1.60 tu peux rien faire même en forçant , sécurité oblige . C'est donc aussi un choix pratique , j'aime bien savoir ce que fait mon PC plutôt que ce qu'il saurait faire .
Ldfa Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2016 Ok, je comprends mieux Polaurent.
Ldfa Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2016 Message paru sur le Facebook de Maxthon : Cher ami, Afin de fournir une meilleure expérience de mx5, on va arrêter d'envoyer la version d'essai alpha temporairement. Après correction de bogues, nous continuerons à envoyer par mail la version Alpha à partir de 12 h le juillet 22 (heure d'amérique). Veuillez accepter nos excuses pour le retard. Nous apprécions beaucoup votre compréhension et votre soutien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.