qbidrose Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bien le bonjour, je ne sais si je suis sur le bon endroit mais j'expose mon problème. J'ai fait une mauvaise manipe et supprimer maxthon de mon ordi avec tout mes remplissages, mes favos, etc... J'ai un compte passeword mais je ne sais pas m'en servir et comment récupérer mes données. Merci si vous pouvez m'aider.
Oliver Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour, Pour commencer il s'agit bien de la nouvelle version Maxthon 5 ?
qbidrose Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour, non, je crois m'etre arreté a maxthon 3 avec mise a jour.
Oliver Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 J'ai déplacé le sujet dans la bonne version alors… Quelle est cette mauvaise manipulation faite : Désinstallation de Maxthon ou effacement brutal de dossiers ? Le Passport Maxthon était utilisé systématiquement ?
qbidrose Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonsoir Merci de me répondre et désolé, j'avais du monde a la maison. J’ai désinstallé maxthon 3 en mauvaise manip car je n'arrivé pas à ouvrir une page en Français et en cherchant je suis tombé sur un maxthon (d'ou je communique) en version française mais comme je ne retrouvais pas mes favos et mots de passes, je l'ai supprimé et là, horreur, j'avais supprimé mon maxthon d'origine. Je recherche, si il y a moyens de récupéré mes données et passé en version 5. Je suis en maxthon depuis 2004 et trop habitué pour changer. Merci encore si vous pouvez m'aider.
Ldfa Posté(e) le 4 octobre 2016 Posté(e) le 4 octobre 2016 Normalement, en installant Maxthon Cloud 4.4 ou 4.9, mais aussi avec Mx5, tu devrais pouvoir récupérer les informations de Maxthon 3 associées à ton compte Passport de Maxthon (remplissage magique, Favoris, ...). Sinon, les données de Maxthon 3 se trouvent dans le dossier %APPDATA%\Maxthon3
qbidrose Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci, je vais chercher. bonne journée
qbidrose Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour, apres une longue absence je voulais dire que j'ai resolu le probléme en telechargent maxthon 3 et avec mon passeword tout est revenu. reste juste a me faire a cette version que je ne connais pas merci a tous pour votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.