POLAURENT Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour , Comme chaque année, l'organisateur du vendée globe a refondu tout son site , et plutot que d'utiliser des technologies bien connues et fonctionelles , les développeurs se sont tournés vers des technologies pas encore matures ( je passe sur le message conseillant Firefox... ) : donc chez moi , la version 3D du tracker plante : http://tracking2016.vendeeglobe.org/hp5ip0/ et la version 2D censée être plus light n'est pas mieux : http://tracking2016.vendeeglobe.org/x6hz61/ J'ai essayé sur MX4 et MAX5 , same result :-( Est ce que pour vous celà fonctionne ? Faudrait que je switches sur W10, c'est peut être XP .....
Ldfa Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 Non, il faut vraiment la dernière version de FF ou de Google Chrome pour que ça fonctionne. Même le moteur de rendu de Mx5 est trop vieux.
ErnestR4 Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 J'ai testé Chrome, Firefox (erreur puis chargement quand même ) et ... le seul sans message d'erreur : Yandex
POLAURENT Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonsoir , j'ai testé avec ce qui existe sur XP, soit la page plante ( Chrome) , pas mieux sous Yandex ( je passe au stade PREPARATION et stop ) , sous W10 avec maxthon 5.0.1.3000 ça passe bien, pas avec la 4.9.4.2000. Je me suis permis de faire un petit mail bien senti à l'éditeur du moteur pour lui faire part que c'était fondamentalement un travail bien baclé et bien loin du W3C ....
Ldfa Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Avec Vivaldi sous Windows 7 ça fonctionne pas trop mal...
POLAURENT Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2016 En fait , je crois avoir compris , maxthon 4 est WEBGL1 mais pas WEBGL2 , maxthon 5 est WEBGL1 et 2 . Sur XP , les drivers de la carte graphiques ne sont pas reconnus comme compatibles , donc pas de WEBGL1 et pas plus de 2 . Sur W10 , les drivers sont compatibles , donc Maxthon 5 fonctionne en WEBGL2 mais pas Maxthon 4 qui n'est que WEBGL1 . en résumé , la page est en WEBGL2 , elle ne fonctionne que sur un navigateur WEBGL2 avec des drivers de carte graphiques compatibles WEBGL ( ~ OPENGL ) . retour vers le futur ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.