patmul0 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour tout le monde Juste une petite page qui à disparue ?? Tout d'abord, je suis toujours en Version 4.4.8.2000 Donc lorsque j'ouvrai un nouvel onglet avec le +, j'avais une page sorte de lancement rapide des site à moi !!! mais depuis un quinzaine de jours j'ai une page blanche et dans l'onglet, il y a à ce que je peux voir mx://res/quick-a puis .... c'est tout ce que je vois ?? Si quelqu'un à une idée, ce dont je ne doute pas A++ et merci d'avance
Ldfa Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Cela veut sans doute dire que tu as perdu ton accès rapide. Le fichier est endommagé ou manquant. Les données sont habituellement dans le dossier %APPDATA%\Maxthon3\Users\[TonComptePassport ou Guest]\QuickAccess\. Il devrait y avoir 3 fichiers : - QaConfig.ini - QaConfig.dat - QaSnap.dat Il y a également des dossiers et des fichiers dans le dossier %APPDATA%\Maxthon3\Public\QuickAccess\. Tu retrouve une copie de ces dossiers et fichiers par défaut dans C:\Program Files (x86)\Maxthon\_AppData\Maxthon3\Public\QuickAccess\.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.