Ldfa Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Je rencontre un problème de connexion à mon compte Passport de Maxthon sur un PC au bureau avec Maxthon 4.4.8.2000. Je m'explique : - J'ai changé le mot de passe de mon compte Passport de Maxthon. Avec ce compte, je m'authetifie sans problème avec Mx5 pour synchroniser mes données. - Sur mon PC au bureau, je n'arrive plus à m'authentifier lorsque j'utilise Maxthon Cloud 4.4.8.2000, la dernière version qui gère le transfère de données dans le Cloud de Maxthon. - J'essayerai sur le PC de la maison pour voir si c'est la même chose. Ça fonctionnait il y a peu. - J'ai le message m'indiquant que le mot de passe est incorrect alors qu'il est bon puisque je l'utilise pour m'authentifier avec Mx5 et également pour me connecter sur le site https://my.maxthon.com/. Est-ce que c'est la même chose chez vous ou pas ?
Dixours Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Je n'ai pas ce problème avec la 4.9.5.1000 (alors que ma version principale est la 5.1.4.1200) Grand Chef. Avant toute chose, essaies peut-être effectivement de te connecter à partir d'une version plus récente de Maxthon ?
Commentaire mis en évidence Ldfa Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Commentaire mis en évidence Posté(e) le 22 novembre 2017 (merci) pour l'info Dixours, ça m'a permis de trouver d'où vient mon problème. En effet, Maxthon Cloud 4.x ne reconnait pas les caractères accentués dans le mot de passe du compte Passport de Maxthon, contrairement au site Web et à la Mx5.
Cebe Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonsoir... En effet, ce sont les autres qui ont un accent ! Voir pour cela l'excellente tirade de Fernandel !
FVC Posté(e) le 1 novembre 2018 Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour Impossible d'envoyer quelque chose sur le cloud depuis quelque temps. D'ailleurs mon cloud est désormais vide! J'ai désinstallé puis réinstallé Maxthon 4.4.8.2000 mais le problème demeure : message "envoi échoué!" Quelqu'un aurait-il une idée de solution? J'ai installé MX5, mais je suis un peu perdu dans ce nouvel interface. Comment accéder au cloud? Merci
Ldfa Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2018 Le concept du Cloud de Mx4 ne fonctionne plus, il n'est plus possible de stocker des fichiers dans le Cloud de Maxthon. Je viens de tester, ça ne fonctionne plus et mes fichiers ont été effectivement supprimés. Depuis Mx5, le seul moyen disponible pour stocker des données dans le Cloud de Maxthon, c'est d'utiliser Maxnote.
FVC Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Ok! Merci. Je vais changer mes habitudes et essayer d'utiliser MX5.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.