DVD Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, j'utilise l'adresse suivante : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?module=portal&controller=portal&_fromLogin=1 Sur la page, j'ai à la place de l'image de l'heure, un fichier audio qui démarre automatiquement en anglais !!!. Avez vous une explication a ce sujet ? PI : Je suis toujours en v4.4.7.3000 Merci, A+
Cebe Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, N'y aurait-il pas un truc en swf qui aurait disparu de ton ordi, genre machin qui sait lire ce type de fichier ?
Ldfa Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Oui, c'est sans doute ça @Cebe. Essaye de réinstaller FlashPlayer pour voir si ça corrige le problème.
DVD Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 8 heures, Ldfa a dit : Oui, c'est sans doute ça @Cebe. Essaye de réinstaller FlashPlayer pour voir si ça corrige le problème. Pas encore fait. Mais j'ai pu enregistrer l'audio-vidéo. Je crois me souvenir de la présence d'un fichier non désiré dans Maxthon 4, qu'il fallait bloquer (et non supprimer) que je n'arrive plus à identifier. A l'aide svp !!! Voir ci-joint : Portail.mp4
Ldfa Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Tu nous as envoyé la vidéo de Maxthon qui se trouve ici : Je viens de reconnaître l'icône affichée sur ta capture, ça correspond à VLC. VLC c'est approprié l'extension des vidéos FlashPlayer à la place de la DLL d'Adobe Flash Player. J'ai déjà rencontré ce problème. Il faut modifier l'association des fichier .FLV dans VLC...
Commentaire mis en évidence DVD Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Commentaire mis en évidence Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ldfa a dit : Tu nous as envoyé la vidéo de Maxthon qui se trouve ici : Je viens de reconnaître l'icône affichée sur ta capture, ça correspond à VLC. VLC c'est approprié l'extension des vidéos FlashPlayer à la place de la DLL d'Adobe Flash Player. J'ai déjà rencontré ce problème. Il faut modifier l'association des fichier .FLV dans VLC... RESOLU BRAVO ! Ta solution ne marchait pas pas du tout au début, même en enlevant toutes les associations dans VLC. J'ai du fouiller encore + loin. Je me suis aperçu que j'avais installé 2 fois VLC (une fois dans Program files, une autre en portable USB). J'ai donc désinstallé VLC Program Files. Tout est OK maintenant grâce à toi. Cela a même résolu un gros problème de forte dominance bleue dans toutes mes photos et vidéos. J'étais sur le point de changer ma carte graphique !!!!. MERCI? MERCI A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.