Ldfa Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 Mx5 v5.1.6.2000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui. Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version stable de Mx5 qui n'apporte que son lot de corrections de bugs. Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.1.6.2000.exeMD5 : 18b927c0b5647ff9a3b4556aa7a75fbbVersion Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.1.6.2000.7zMD5 : 80a6acaf0670648607cc2a18e3ad23b1 Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/ v-5162000-r131/ Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23125- mx5-pc-official-release-5162000/
Ldfa Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Posté(e) le 1 février 2018 ATTENTION : La version proposée actuellement sur le FI a une erreur au lancement et est inutilisable, ne l'installée pas pour l'instant !!! Bon, comme on est que 2 personnes à s'être plaint de cette version et que les Bugsirs ne semblent pas affectés, je remets les liens.
Bracam Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 Du coup, je suggérerais, si c'est possible, de désactiver jusqu'à résolution du problème les liens de téléchargement sur la page d'accueil, sachant qu'on peut télécharger l'application sans passer par les commentaires... Moi qui me demandais si le bandeau de pub avait été supprimé, on ne le saura pas encore...
Dixours Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 de l'alerte Big Boss, qui nous a évité une perte de temps !
TruuuC Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 La version téléchargé n'a pas le même MD5 que sur le site : B9F460A56B62D4EF658C872BC3530A0E
POLAURENT Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 Hello , Pour ceux qui veulent une solution toute pourrie , mais très fonctionnelle , prendre les .dll contenues dans \Core\ de la version portable et remplacer celles de \Core\ de la version installable après son installation. et hop ! des fois c'est ballot l'informatique ..
Cebe Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, Et même que l'accès à Passekeeper me parait impossible ! Un comble ! (Testé avec la version portable et le Userdata recopié depuis la version précédente). Donc, retour à la version précédente 5.1.6.1000).
TruuuC Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Je n'avais pas fait gaffe, maintenant Mx s'installe dans un dossier avec la version : "C:\Program Files (x86)\Maxthon5\5.1.6.2000\Core". Ça fait longtemps ? Heureusement Mx_Updater lit la clé de registre et fonctionne toujours bien !
Ldfa Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Posté(e) le 2 février 2018 Oui, ça fait plusieurs versions qu'il s'installe un peu n'importe où par rapport à ce qu'on lui dit, c'est lamentable de la part d'un logiciel de ce type et de cette ancienneté de s'installer où bon lui semble sans respecter le choix de l'utilisateur ou celui qui est définit pourtant par défaut.
Ldfa Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Posté(e) le 2 février 2018 La version installable disponible en téléchargement est désormais celle qui correspond au bon MD5, c'est pas trop tôt. Je viens de l'installer et je n'ai plus d'erreur au démarrage.
patmul0 Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour tout le monde Les versions défilent les unes derrière les autres Donc installée aujourd'hui, Pas de problème ces versions s'installent nickel et tout est stable, favoris etc.. D'ailleurs concernant les favoris nette amélioration, pas obligé de cliquer chaque fois à l'ouverture Inscrit depuis décembre 2004 je n'ai jamais été aussi à jour dans les versions A++++
Dixours Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 Par contre je ne suis pas certain que les extensions fonctionnent bien avec cette version.... J'ai de gros doutes, notamment j'ai des difficultés avec ViolentMonkey
Ldfa Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Posté(e) le 5 février 2018 Il me semble l'avoir vu rapporté sur le FI. Personnellement, je n'en utilise aucune donc je ne peux pas confirmer.
alilou Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, pi, le gestionnaire de téléchargement commence le "téléchargement" avant qu'on valide la fenêtre ou l'on nous propose de choisir la destination. Normal?
ErnestR4 Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 1 heure, alilou a dit : Bonjour, pi, le gestionnaire de téléchargement commence le "téléchargement" avant qu'on valide la fenêtre ou l'on nous propose de choisir la destination. Normal? Une page exemple pour voir si le "bug" existe chez quelqu'un d'autre ? puis indiquer la manoeuvre effectuée pour demander le téléchargement : un bouton sur la page ? à partir du détecteur de ressource ? etc.
Ldfa Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Posté(e) le 6 février 2018 En fait, le téléchargement a toujours démarré avant sa validation, pour gagner un peu de temps lorsqu'on hésité à le lancer tout de suite.
Bracam Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 J'ai toujours vu ça en effet, et il me semble que c'est le cas avec d'autres navigateurs. J'ai également toujours trouvé le procédé vraiment gênant.
alilou Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 16 heures, ernest a dit : Une page exemple pour voir si le "bug" existe chez quelqu'un d'autre ? puis indiquer la manoeuvre effectuée pour demander le téléchargement : un bouton sur la page ? à partir du détecteur de ressource ? etc. C'est pas vraiment un bug je pense mais ça peux être gênant si on attend qu'un autre téléchargent soit fini avant de commencer le prochain (surtout en 3G et/ou quand la bande passante est limitée)
patmul0 Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 Le 06/02/2018 à 21:28, alilou a dit : Bonjour, pi, le gestionnaire de téléchargement commence le "téléchargement" avant qu'on valide la fenêtre ou l'on nous propose de choisir la destination. Normal? Pour moi le téléchargement se déroule normalement. Il s'affiche et attends tranquillement que je lui donne le départ. Sinon en wait Donc Normal ou pas ??
Dixours Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 Maxthon utilise le prefetching, il commence le téléchargement en arrière-plan dans un cache. C'est invisible. Pour s'en assurer, il suffit de s'arrêter à la fenêtre d'où l'on choisit le dossier de destination et d'attendre 1 petite minute. Quand on valide ensuite le dossier de téléchargement et qu'on le lance effectivement, celui-ci est déjà quasi effectué, ou au moins bien avancé (dépend évidemment de la taille du fichier)
Bracam Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 Je m'interroge du point de vue de la sécurité ; toute décision de téléchargement non validée par l'utilisateur me semble a priori discutable.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.