marcasin Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 bonjour voici mon problème j'ai il y as quelques jours réinstallé win10 64 bits et remis maxthon 4.9.4 car désolé mais j'aime pas de mx5 donc avant tout était ok et la plus de son je m'explique j'ai crées des vidéos sur youtube vidéo avec music et chant avant c'était Nikel et la j'ai bien la vidéo avec la barre de défilement mais aucun son ne sort Donc je vais sur IE pour un test et le tout fonctionne Jai remis flash Player et autres Mais négatif donc manque t'il un Plug? Ou autre En fait comment puis-je lire mes vidéos comme avant.
ErnestR4 Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 1 - Pour nous faciliter la tâche un petit lien d'une vidéo "marcassin" qui ne donne pas le son serait le bienvenu ! 2 - Est-ce que d'autres vidéos sur Youtube ont le son dans votre Mx4.9.4 ? Merci de nous préciser aussi la version utilisée : numéro 1000, 2000 (Installation en portable ou .exe)??
marcasin Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Posté(e) le 2 avril 2018 bonjour avec retard mais je prepare mon depart pour 20 jours en fait j'ai viré max etremis la version 4.9.3000 et la tout remarche donc ??? mais j'ai déja eu des problème divers lors de mis a jour de windows 10 donc je pense que il se pourez que ce soit du a cela ?. en tout cas tout semble etre ok voici un lien d'une video que j'ai faite qui fonctionné plus et la c'est ok en tout cas merci car je tourne avec maxhton depuis ? bon nombre d'années sauf pour mx5 j'aime pas du tout désolé .
Ldfa Posté(e) le 2 avril 2018 Posté(e) le 2 avril 2018 Désolé, mais je viens de faire l'essai avec Maxthon 4.9.5.1000 en version portable et j'ai bien le son de la vidéo Youtube.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.