Ldfa Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Mx5 v5.2.1.3000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui. Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version stable de Mx5 qui apporte son lot de corrections de bugs. Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.1.3000.exeMD5 : 61377b07af15fbddc69be39f3472ad11Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.1.3000.7zMD5 : 992975e112b096fdb8f76f4e52e2b744 Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/nbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspv-5213000-r148/ Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23384-mx5-pc-official-release-5213000/
Cebe Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour, Aussitôt vu, aussitôt chargé... Version portable qui en apparence n'a pas de changement visuel. À voir à l'usage ! pour cette nouvelle version, même si depuis une semaine on a du mal à suivre !
Ldfa Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Posté(e) le 13 avril 2018 Le problème d'authentification .htasccess est enfin corrigé. Je n'ai pas eu de gel au 1er lancement et Mx5 c'est bien connecté tout seul à mon compte Passport. Je n'ai pas fait une installation vierge, j'ai fait une MAJ. Je vous dirai si le "gel" revient ou pas...
Ldfa Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Posté(e) le 14 avril 2018 Au lancement ce matin de Maxthon, j'ai encore eu un "gel" de Maxthon, avec un processus qui reste planté après fermeture de Maxthon. En parallèle, j'ai remarqué que le service MalwareBytes était très fortement chargé jusqu'à plus de 20% lors du "gel" de Maxthon (tous les processus à 0%). J'ai tué la tâche résiduelle en mémoire et relancé Maxthon sans problème. Je vais tenter de faire la même chose après un redémarrage complet de mon PC... De retour après un redémarrage complet du PC, au lancement de Maxthon, il "gel" à plusieurs reprise comme précédemment, mais contrairement à la 1ère fois, je n'ai pas eu de consommation de CPU de la part de MalwareBytes. Je suppose que cette activité de MalwareBytes est dû à un scan qu'il effectue 1 fois par jour au 1er lancement du PC. J'ai remarqué que les 2 fois où Maxthon "gel" et qu'il a donc un processus planté en mémoire, l'écran de l'accès rapide est vide (plus aucune tuile). Une fois la tâche tuée et Maxthon redémarré, l'accès rapide s'affiche normalement. On peut donc en déduire que c'est le processus qui gère l'accès rapide qui se plante lors du 1er lancement de Maxthon après le démarrage du PC. SI on ne tue pas le processus planté en mémoire, chaque fois qu'on lancera Maxthon, on aura des "gels" intempestifs. J'ai lu sur le FI des retours concernant le "gel" et des plantages de l'accès rapide sur les version 5.2.x.
ErnestR4 Posté(e) le 14 avril 2018 Posté(e) le 14 avril 2018 Ici sur la version portable (521.3000) substituée à la précédente (521.1000 [pas installé la 2000], je n'ai pas de problème de "gel". Quand je ferme Mx5 - lorsque j'y pense - il m'arrive de vérifier que Mx5 n'est plus en mémoire (j'utilise le programme 'TaskKiller' pour ce faire, des fois selon certaines versions de Mx il fallait tuer plusieurs fois un des Maxthon affichés)
ricouz Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Bizarre ces problèmes avec les dernières versions, chez moi cela fonctionne sans problème, juste un peu long au démarrage mais pas de gel mais pas de mise à jour automatique. Je croise les doigts.
franz Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Le 14/04/2018 à 13:38, ernest a dit : (j'utilise le programme 'TaskKiller' pour ce faire, des fois selon certaines versions de Mx il fallait tuer plusieurs fois un des Maxthon affichés) Hello Ernest, tu as confiance en Softonic.com ??? J'ai déjà entendu qu'il n'était pas très sain ce site.
ErnestR4 Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 5 heures, franz a dit : Hello Ernest, tu as confiance en Softonic.com ??? J'ai déjà entendu qu'il n'était pas très sain ce site. Le programme date en dernier de 2005. Il fait ce que je lui demande |Edit 1: Avast me dit que le programme est "sain"!] C'est un programme d'un russe, sotftonic n'a fait que produire une traduction française, il me semble !? Edit 2 : Du coup j'ai recherché un autre programme pour tuer les "gelés" = Chez Libellules.ch il y a DTaskManager qui ferait le job !? Bon, pas vraiment ! A suivre ...
Ldfa Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Posté(e) le 16 avril 2018 J'ai eu une idée, j'ai rajouté une exclusion sur le dossier de Maxthon5 pour Malwarebytes Premium 3.4.5, histoire de voir si mes "gel" ne sont pas induit par ce logiciel...
Ldfa Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Posté(e) le 19 avril 2018 C'est loupé, j'ai quand même eu un coup de froid hier soir...
Cebe Posté(e) le 20 avril 2018 Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour, Si tu as froid, fais un tour chez moi, le mercure avoisine les 30° Celsius !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.