Ldfa Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Mx5 v5.2.3.300 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui. Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version Bêta de Mx5 qui apporte son lot d'améliorations (Ajout du détail global de l'interface utilisateur et de l'optimisation interactive, optimisation de l'expérience de changement de compte et de la fonction de réserve des onglets ouverts, optimisation du chargement de la barre d'adresse, ...) et de corrections de bugs. Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests. Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.3.300-beta.exeMD5 : a4c467d286aedc2e366cdc2bb68acc04Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.3.300-beta.7zMD5 : 1ebf911a89215889b232a96a19b5d742 Les changements en anglais et en français sont ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/11117-mx5-v523300-bêta pour-windows est-sorti/#comment-99543 Un grand à @POLAURENT pour la traduction. Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23448-mx5-pc-beta-release-523300/
Ldfa Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Posté(e) le 15 mai 2018 Je ne sais pas ce que présage cette nouvelle version car il n'y a plus de version interne de test sur le FI, mais tout ce que je peux dire c'est qu'on est revenu plus de 15 ans en arrière au niveau de la qualité des traductions chinois/anglais au niveau des changelogs, c'est tout simplement de la traduction automatique de type Google Translator. S'il y a quelqu'un qui comprend les changements en anglais, que je n'ai pas été capable de traduire en français, qu'il nous propose ci-après son interprétation, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Commentaire mis en évidence POLAURENT Posté(e) le 15 mai 2018 Commentaire mis en évidence Posté(e) le 15 mai 2018 Plus près de toi, mon LDFA, un peu plus près de toi.... merci d'offrir l'éternité a peu de frais . Key Changes + Added overall UI detail and interactive optimization, better experience on visual sense and operations + Added switching account experience optimization and reserve current opened tabs feature + Added address bar loading page optimization, super speed for visit -Fixed the issue of Auto Refresh time not effective when right-click on tabs -Fixed the issue of URL Shortcut key websites can't be deleted in URL alias -Optimized the issue of name displayed abnormally when downloading Russian name file in Gmail Changements Majeurs (ou Clés) + Ajout de multiples améliorations à l'interface utilisateur, pour une optimisation du rendu visuel et du fonctionnement. + Optimisation du gestionnaire de comptes utilisateurs et ajout d'une option pour ré-ouvrir les onglets courants à la ré-ouverture. + Optimisation de la barre d'adresse , complétion ( complètement ?! ) plus rapide - Correction de la fonction d'actualisation automatique d'un onglet - Correction d'une erreur de suppression des alias d'URL - Correction d'une erreur d'enregistrement du nom d'un fichier téléchargé depuis GMail, si ce nom comporte des caractères cyrilliques ( russes )
Ldfa Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Posté(e) le 15 mai 2018 Alors là, chapeau bas @POLAURENT, tu as droit à ma reconnaissance éternelle.
POLAURENT Posté(e) le 16 mai 2018 Posté(e) le 16 mai 2018 Le 15/5/2018 à 17:25, Ldfa a dit : Ajout du détail global de l'interface utilisateur et de l'optimisation interactive, optimisation de l'expérience de changement de compte et de la fonction de réserve des onglets ouverts, optimisation du chargement de la barre d'adresse, ...) et de corrections de bugs. C'est de la traduction littérale type google, non ?
Ldfa Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Posté(e) le 16 mai 2018 Oui, mais un peu mieux normalement lorsque c'est vraiment de l'anglais, c'est DeepL.
POLAURENT Posté(e) le 16 mai 2018 Posté(e) le 16 mai 2018 Effectivement DeepL est plutôt fin dans son rendu, mais en anglais on a déjà un sabir mercatico-commercial , comme "switching account experience" ou "better experience on visual sense", on ne ferait pas mieux en français dans le verbeux ... Que dit la version originale en Chinois, s'il y en a une accessible , je n'ai pas trouvé ? le forum chinois est à la version 5.2.2.1000 .
Dixours Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 En tout cas cette version tourne bien chez moi
Ldfa Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Posté(e) le 17 mai 2018 @POLAURENT Je n'ai pas trouvé de trace de cette version Bêta sur le forum chinois effectivement. @Dixours Elle semble effectivement moins "geler" souvent...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.