POLAURENT Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Mx5 v5.2.5.600 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et elle apporte son lot de corrections de bugs. Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests. Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.5.600-beta.exeMD5 : 2ff1c7db250c014a0f6373b8996bf854Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.5.600-beta.7zMD5 : 443baba13dd4a689b2e7252c99903885 Les changements en anglais sont ici et ci-dessous en français : - Fonctionnement du remplissage magique sur certains sites - ViolentMonkey n'indique pas le nombre correct de scripts mis à jour - Erreur de Fermeture du programme avec le bouton Fermer - Affichage incorrect de la fenêtre du navigateur sous certaines résolutions d'écran - Fonction de Zoom quand on utilise la fonction “Snap Region” Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23826-mx5-pc-beta-release-525600/#comment-126136
Ldfa Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Un grand @POLAURENT pour cette annonce dominicale.
POLAURENT Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2018 ça, c'est la faute de nos amis Chinois, ils ne respectent même pas le jour du Seigneur Une annonce comme ça en plein milieu de l'heure de la messe qq'un a compris le "Snap Region", c'est du Snapchat ?
Ldfa Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 il y a 26 minutes, POLAURENT a dit : ça, c'est la faute de nos amis Chinois, ils ne respectent même pas le jour du Seigneur Une annonce comme ça en plein milieu de l'heure de la messe qq'un a compris le "Snap Region", c'est du Snapchat ? De mémoire il me semble que le régime n'est pas trop d'accord avec la religion... A mon avis "Snap Region" a un rapport avec la capture d'écran d'une taille personnalisée.
POLAURENT Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2018 Effectivement, La religion c'est l'opium du peuple ... Donc ce serait le défaut de la capture d'une zone d'écran quand il est zoomé ( non 100 %) ?
Dixours Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 POLAURENT !! Le Snap Region c'est "la capture d'une zone" (Ctrl + F1). En fait, quand on actionnait l'outil, la page était alors grossie (zoomée)... Mais personnellement je ne suis pas touché par ce bug. Je vais quand même faire la mise à jour évidemment !
POLAURENT Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2018 Comme je n'avais pas le bug et que la release note est plutôt simpliste, ton explication se tient Dixours. Le pb de l'anglais technique succinct , c'est que l'on peut souvent prendre un contresens.
Skouat Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 23 heures, Dixours a dit : Le Snap Region c'est "la capture d'une zone" (Ctrl + F1). En fait, quand on actionnait l'outil, la page était alors grossie (zoomée)... Mais personnellement je ne suis pas touché par ce bug. Je vais quand même faire la mise à jour évidemment ! Ayant le bug je confirme cette traduction de "snap region". A+
Cebe Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour, Intéressante, cette version... mais... à chaque nouvelle ouverture, j'ai ce bandeau que je souhaiterais bannir : Suis-je le seul bénéficiaire de cela ? Et si quelqu'un connait le truc pour s'en débarrasser, je suis preneur !
Ldfa Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Normalement, tu cliques sur le ^ et il disparaît, ou sinon, il faut décocher :
Cebe Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Merci Ldfa, Je viens de décocher... ça a l'air efficace ! Grand
Ldfa Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 Le thème Arowana skin 5.2.5.600 est sorti sur le FI : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/22948-arowana-skin-525600/ Téléchargement : Arowana_5.2.5.600b_forum.7z
alilou Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 BUG d’affichage du texte/menu sur ce site https://entrepreneur-interet-general.etalab.gouv.fr/index.html voir capture impeccable sur chrome/edge/ &co windows 10 dernière version insider
Ldfa Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 Désolé mais je ne vois pas le bug d'affichage du texte/menu ?
ErnestR4 Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 31 minutes, Ldfa a dit : Désolé mais je ne vois pas le bug d'affichage du texte/menu ? Pareil que "Le Boss" !👀 La question peut-elle être complétée d'informations plus précises que la seule capture d'écran !? Pour tenter d'aider il nous faut comprendre le problème !
Cebe Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonsoir, Chez moi avec la version portable, j'ai cela : est-ce la signification d'un bug ?
ErnestR4 Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 En version Ultra et retro la ligne du menu est alignée sur le Logo (il n'y a pas de "blanc" au dessus) ! Est-ce un problème de zoom ? Comment est-ce avec un autre navigateur, dans ton village ?
Cebe Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonsoir, Je viens de tester avec maxthon stable, dernière version, : j'obtiens la même chose que ci-dessus ! Par contre avec Vivaldi, voici ce que j'ai : ce qui semble être convenable ! Alors donc, un bug de Maxthon ? et aussi avec mon IE 11 de windows 7...
Ldfa Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Ça dépend simplement de la largeur de la fenêtre du navigateur, il faut l'agrandir légèrement pour avoir le menu aligné.
Cebe Posté(e) le 11 octobre 2018 Posté(e) le 11 octobre 2018 Bravo Ldfa ! Mais bon sens, c'est sûr ! Cela relève donc de la conception du site qui se veut responsive... et si je réduis d'avantage la largeur, le menu se retrouve réduit à un tout petit carré... Fallait penser à cela !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.