hellraiser34 Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 bonjour tout le monde . alors voila , j'ai un petit soucis avec mes favoris , ceux ci étaient positionnés sous ma barre URL , et hooop, disparus !! j'ai désinstallé ma précédente version de maxthon pensant que c'etait peut etre un soucis de MAJ, seul subsiste une seule icone regroupant tout mes favoris. Je précise que cela m'etait dejà arrivé , et que ma liste de favoris, avait déjà disparue puis réapparue que puis-je faire pour remédier à ce "bug" ? Vous remerciant par avance de votre aide
hellraiser34 Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour ! je viens de le faire , ca fait juste disparaitre / apparaitre l'endroit ou se positionne les favoris 😥
hellraiser34 Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Posté(e) le 20 avril 2019 ok j'ai trouvé il suffisait d'allouer le fichier racine des favoris ....j'ai re-choisis celui ci ( en photos plus haut ) et c'est automatiquement revenu
Commentaire mis en évidence Ldfa Posté(e) le 20 avril 2019 Commentaire mis en évidence Posté(e) le 20 avril 2019 Oui effectivement, il faut faire un clic-droit sur la barre des raccourcis, puis cliquer sur 'Définir le dossier d'affichage de la barre des raccourcis' et choisir le dossier racine pour la barre des raccourcis. Par défaut c'est 'Mes fichiers'.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.