ErnestR4 Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour à Tous, Je me joins à moi-même pour souhaiter une Bonne Fête aux " Raymond ". PS : @Ldfa d'habitude je fais un don ce jour là, mais le "Faire un don" est resté bloqué au 35% de 2019 Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonne fête à tous les Raymond. PS : Bonne remarque, je vais corriger tout ça et passer à la nouvelle année.
ErnestR4 Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2021 Le 7 janvier - je vous le rappelle est principalement la FÊTE des Raymond Vous ne manquerez pas d'avoir une belle pensée pour eux dans les circonstances que nous vivons ! 💋 Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2021 @Ldfa d'habitude je fais un don ce jour là, mais le "Faire un don" est resté bloqué au 5% de 2020 Ldfa 1
ErnestR4 Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 2 heures, Ldfa a dit : Oups, je vais le corriger de ce pas. que j’emboîte à 75 à l'heuro Merci de nous Maxthoner à fond Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Un grand @ernest pour ta très grande générosité.
Ernest44 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Comme les années précédentes, le 7 janvier - je vous le rappelle est principalement la FÊTE des Raymond Vous ne manquerez pas d'avoir de belles pensées pour eux (nous) dans les circonstances que nous vivons ! 💋
Ldfa Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Bonne fête Raymond et encore un grand pour ton soutien du site. ErnestR4 1
Messages recommandés