POLAURENT Posté(e) le 27 février 2020 Posté(e) le 27 février 2020 Jeff CHEN a posté un nouveau message sur le FI: http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24542-reseting-forum-moderators/ En clair, il a remis à 0 les comptes modérateurs, et lancé un appel à renouveler les personnes voulant participer à la modération du forum international. Il faut bien sur rapprocher cette démarche de la sortie prochaine de Maxthon 6. Pour les volontaires, il faut bien évidemment avoir un compte sur le FI et envoyer un MP à Jeff pour candidater.
odyssee Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 yes, c'est quelque part un soulagement mais la façon de faire est particulièrement inélégante : pas un mot aux admins virés apparemment Bricky qui n'utilise plus maxthon depuis des années reste modérateur malgré lui
ErnestR4 Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 3 heures, odyssee a dit : yes, c'est quelque part un soulagement mais la façon de faire est particulièrement inélégante : pas un mot aux admins virés apparemment Bricky qui n'utilise plus maxthon depuis des années reste modérateur malgré lui Sur le Forum Jeff ne répond pas à Tony qui dit, notamment : "... its just the admins he has sacked - seems odd as they did all the work over the years - not that theres much to do these days - Maxthon say they have 700 million users - you can pretty much count the users here on two hands - wonder where the other 699.999.990 are " Je note que sur la messagerie Telegram lorsque je me suis inscrit il y avait 435 participants et ce matin seulement 424 !!!? Soit en % : 0,000060571428571 (424 / 700 000 000 %)
Ldfa Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 Si vous étiez inscrit comme testeur des nouvelles versions de Maxthon sur le FI, il vous faut également répondre au sujet suivant avant le 1 mars 2020, soit demain : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24543-rebuild-testing-team Pour l'instant il n'y a pas foule...
POLAURENT Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 11 heures, odyssee a dit : yes, c'est quelque part un soulagement mais la façon de faire est particulièrement inélégante : pas un mot aux admins virés apparemment Bricky qui n'utilise plus maxthon depuis des années reste modérateur malgré lui Bricky a perdu son statut aujourd'hui. @odyssee : Je penses que Jeff t'a quelque peu taclé, et qu'il ne goûte que fort peu à l'élégance française : "Sorry if it's not so elegant as you expected. You did contribute a lot to the forum. Hope everything go well with you. Best Jeff"
odyssee Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 il y a 27 minutes, POLAURENT a dit : Bricky a perdu son statut aujourd'hui. @odyssee : Je penses que Jeff t'a quelque peu taclé, et qu'il ne goûte que fort peu à l'élégance française : "Sorry if it's not so elegant as you expected. You did contribute a lot to the forum. Hope everything go well with you. Best Jeff" bah ma reponse n'était pas très gentille non plus (puisque je lui dis qu'outre son manque d'élégance, il n'y a plus grand chose à modérer sur le forum)
Ldfa Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 Sinon, je viens de changer mes LVTC en BSV en vue du passage à Maxthon 6, ça représente 1,7 €, on peut pas dire que ce soit le début de la richesse après 1 an de minage... Plus d'infos ici : https://www.reddit.com/r/LivesOne/comments/f5owj3/bsv_exchange_announcement_celebrate_upgrade_of/
POLAURENT Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 il y a 43 minutes, Ldfa a dit : Sinon, je viens de changer mes LVTC en BSV en vue du passage à Maxthon 6, ça représente 1,7 €, on peut pas dire que ce soit le début de la richesse après 1 an de minage... dont 10 € d'électricité
Ldfa Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 21 heures, POLAURENT a dit : dont 10 € d'électricité Sans doute plus...
odyssee Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 22 heures, POLAURENT a dit : dont 10 € d'électricité je viens de lire ta réponse à Jeff... 😂
POLAURENT Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Posté(e) le 1 mars 2020 Il y a 18 heures, odyssee a dit : je viens de lire ta réponse à Jeff... 😂 oui, c'est mon coté chevaleresque. on ne se refait pas, secourir la veuve et l'orpheline
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.