Cebe Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour à vous, En ces temps de confinement, j'ai souvent des réunions en visioconférence. J'utilise les services open source de https://meet.jit.si/ qui fonctionne bien en audio et vidéo, MAIS voilà, lors du partage d'écran que je demande, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre : Bien obéissant, je vais sur le web store... et je cherche vainement un lien qui me permettrait de télécharger ladite extension ! D'abord, quelle extension ? À la limite, il me propose de télécharger Chrome ! Mais, moi, je veux rester avec MON Maxthon ! Quelqu'un d'entre vous connaîtrait-il le truc qui résoudrait mon problème ? Avec tous mes s...
POLAURENT Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 non en fait c'était ça ... sauf, qu'évidemment, elle ne marche pas sur Maxthon 5 ...
Ldfa Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 Le salut viendra de Mx6, car lui est compatible avec les extensions de Chrome... Par contre, il faudra encore être un peu patient pour avoir une version stable.
Cebe Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 11 heures, POLAURENT a dit : non en fait c'était ça ... sauf, qu'évidemment, elle ne marche pas sur Maxthon 5 ... elle ne marche pas sur Maxthon 5 : Grrrrrrrrrrrr ! et j'en passe... Merci Paulaurent pour cette prise de tête que je n'ai plus à faire et à Ldfa pour ses promesses concernant Max 6 ! Bon 1er mai, sous les nuages (dans ma région) ainsi pas de regret quant au défilé qui s'est défilé...
ErnestR4 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Si tu tiens vraiment à Partager ton écran, il faut regarder du côté du navigateur Brave Pour Jitsi.org le partage d'écran se fait sans avoir rien à ajouter 🙏, mais bien sûr à n'utiliser que pour Jitsi, après tu reviens dans Maxthon !
Cebe Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Posté(e) le 3 mai 2020 Le 01/05/2020 à 10:03, ernest a dit : Si tu tiens vraiment à Partager ton écran, il faut regarder du côté du navigateur Brave Pour Jitsi.org le partage d'écran se fait sans avoir rien à ajouter 🙏, mais bien sûr à n'utiliser que pour Jitsi, après tu reviens dans Maxthon ! Merci @ernest pour cette précision, mon souci était d'être toujours avec Maxthon ! En effet, avec Brave ça fonctionne, avec Slimjet également, Chrome idem... mais il faut se séparer un moment de Maxthon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.