Aller au contenu

Maxthon 6.0.0.2400 Bêta pour Windows est sorti

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 6.0.0.2400 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

Maxthon6002400.png

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement : https://dl.maxthon.cn/mx6/mx6.0.0.2400_beta.exe

Les changements sont ici en anglais et en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24766-mx6-pc-beta-release-6002400/

Posté(e)

Enfin, et ce n'est pas trop tôt, Vbox s'affiche en anglais lorsqu'on est pas en chinois, donc en français, entre autre...:s:

A priori, à partir de ce WE, nb.domain passe en Bêta et on va pouvoir utiliser Vbox pour acheter des noms de domaine en .test. J'ai réussi à acheter en avance 1023.test et 1024.test avec mes Vpoints (BSV), après avoir lu cet article https://coingeek.com/nbdomain-moves-from-alpha-to-beta-phase/

image.png

Je ne suis pas arrivé à réserver mon domaine fétiche ldfa.test, mais j'espère que d'ici demain ce sera possible.:)

Posté(e)

Les changements :

+ Ajout de la personnalisation des raccourcis.
+ Amélioration de la fenêtre des invités (Passkeeper, Maxnote et l'accès rapide n'étaient pas disponibles sur la fenêtre des invités).
+ Les pages intégrées (Paramètres, Nouvel onglet) ne seront plus ajoutées aux favoris.
+ Amélioration de la logique de l'auto-commutation en mode Rétro.
+ Vbox améliorée.
+ Mise à jour du contenu du courrier électronique de vérification.
+ Ajout du Passkeeper en ligne pour Maxthon 6 sur uu.me.
- Correction des plantages.
- Correction du problème d'affichage en chinois de Vbox.
- Correction du problème de fermeture du bouton d'ouverture de la fenêtre vidéo. 
- Correction du problème de synchronisation automatique des mots de passe enregistrés automatiquement.
- Correction du problème de l'impossibilité de supprimer l'extension mode Nuit
.

Posté(e)
Il y a 1 heure, POLAURENT a dit :

A cet égard, la traduction "Rembobiner" est hors contexte :non: , "Redémarrer" serait plus correct :rolleyes:.

J'ai corrigé effectivement, ça m'a choqué également...:s:

Posté(e)
Il y a 16 heures, POLAURENT a dit :

A cet égard, la traduction "Rembobiner" est hors contexte :non: , "Redémarrer" serait plus correct :rolleyes:.

Il y a la même chose dans les Mx5 version 5.3.2xx dans l'outils de téléchargement (lorsqu'un téléchargement s'arrête, il y a "Rembobiner" :s: ) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.