Aller au contenu

Maxthon 6.1.2.1600 Beta pour Windows est sorti

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 6.1.2.1600 Beta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :

64-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.2.1600_beta_x64.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.2.1600_beta_x64.zip

32-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.2.1600_beta_x86.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.2.1600_beta_x86.zip

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/25751-mx6-pc-beta-release-6121600/

Posté(e)

Changements importants :

+ Optimisation de l'interface utilisateur.
+ Mise à jour de Vbox.
+ Ajout de la taille du fichier dans le gestionnaire de téléchargement.
+ Ajout de l'option d'actualisation à l'Accès Rapide.
+ Mise à jour des traductions.
+ Désactivation de l'affichage des enregistrements saisis sur la page de configuration.
- Correction du problème de fonctionnement de la capture d'écran.
- Correction du problème de création de nouveau dossier pour le chemin de téléchargement.
- Correction du problème de fermeture de la page par clic-droit.

Posté(e)

La Version portable fait de même chez moi.

Déconnecté puis reconnecté pareil.

Bizarre, c'est la première fois que j'ai ce genre de pbs.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Enest44 a dit :

A trop manipuler cette version 1600 --> laquelle a complétement disjonctée, je me suis résolu à revenir à la 1400 🥵

Sur, je suis revenu à la 1500. Elle va bien.....A part la fermeture des volets, les chemins sont trop long.

Posté(e)
Il y a 13 heures, ernest a dit :

J'ai perdu le WIFI de mon Windows 10 avec toutes ces manips .... 😡

Restauration du PC en cours 🚧

Windows 10 ne me propose toujours pas le Wifi dans les paramètres réseau, malgré la restauration, j'ai juste Ethernet (avec un câble), Pfff !

Les drivers Asus ne fonctionnent pas non plus !
Je note que cela est arrivé en utilisation de MX6 - 612.1.2.1600 avec une ou deux fois l'écran est devenu subitement tout noir ...

Posté(e)

A mon humble avis, ton problème n'a rien à voir avec Maxthon. Celui-ci n'installe rien en dehors de son dossier d'installation et ne modifie en rien la configuration du PC à ce niveau là.:shifty: Si c'était Mx6, en le désinstallant complètement, tu devrais retrouver ton WIFI, ce qui ne semble pas être le cas...:angelic:

N'aurais-tu pas par hasard désactivé le WIFI sans le faire exprès ? Sur certain PC portable, il y a un interrupteur qui permet de le faire...:s:

As-tu essayé d'activer/désactiver la carte WIFI dans les paramètres réseau ?:unsure:As-tu lancé l'outil de résolution de problème réseau ?:unsure:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ldfa a dit :

A mon humble avis, ton problème n'a rien à voir avec Maxthon. Celui-ci n'installe rien en dehors de son dossier d'installation et ne modifie en rien la configuration du PC à ce niveau là.:shifty: Si c'était Mx6, en le désinstallant complètement, tu devrais retrouver ton WIFI, ce qui ne semble pas être le cas...:angelic:

N'aurais-tu pas par hasard désactivé le WIFI sans le faire exprès ? Sur certain PC portable, il y a un interrupteur qui permet de le faire...:s:

As-tu essayé d'activer/désactiver la carte WIFI dans les paramètres réseau ?:unsure:As-tu lancé l'outil de résolution de problème réseau ?:unsure:

Oui.
J'ai fait tout çà, il s'agit de mon PC Fixe 
Je vois que cela est déjà arrivé à d'autres ;;; j'essaie les diverses solutions proposées ...

Posté(e)
Le 19/06/2021 à 07:52, franz a dit :

Hello LDFA,

Cette version met le bordel dans les tuiles . Plus de nom de tuiles et plus de couleurs.

Je suis revenu à la 1500.

En réalité, c'est lié au retour des tuiles personnalisables qui est une très bonne nouvelle !

Il suffit de choisir "Capture d'écran" ou "Bloc de couleur" dans la personnalisation de chaque tuile, mais c'est vrai que ça cafouille encore un peu !

Posté(e)
Il y a 8 heures, hplt a dit :

En réalité, c'est lié au retour des tuiles personnalisables qui est une très bonne nouvelle !

Il suffit de choisir "Capture d'écran" ou "Bloc de couleur" dans la personnalisation de chaque tuile, mais c'est vrai que ça cafouille encore un peu !

Hello hplt,

SUPER merci bcp.

Cela fonctionne.

Bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.