Ldfa Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Je viens de faire la MAJ de sécurité d'IP.Board en version 4.6.3 le 30/06/2021, qui apporte surtout des corrections de bugs/failles de sécurité. Si vous constatez des dysfonctionnements, de les signaler à la suite de ce message. Source : https://invisioncommunity.com/release-notes/
Ldfa Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Posté(e) le 23 juin 2021 J'ai installé redis comme système de cache, memcached n'étant plus supporté par cette nouvelle version.
Ldfa Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Posté(e) le 24 juin 2021 Pour info, il peut y avoir des problèmes sur les Thèmes Mx5 et Mx6...
Ernest44 Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 C'est quoi ce nouveau truc les "Newbies", lors du passage de la souris sur le nom d'utilisateur ? Rang : Débutant (1/14), Recrue (Ldfa 2/14) ... Rare ?????
Ldfa Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Posté(e) le 30 juin 2021 L'ancien système de de classement des utilisateurs a été modifié dans la v4.6.2 d'IP.Board et le classement a été remis à zéro pour tout le monde. Le nouveau classement répond à un certain nombre de critères (Poster/suivre/commenter/répondre/aimer un sujet de discussion, se connecter sur le site, avoir la meilleure réponse, ...) qui permettent de faire évoluer le classement de l'utilisateur. Il est possible d'intervenir manuellement sur chaque utilisateur pour le surclasser ou lui attribuer un niveau qu'il pouvait avoir avant. Faut-il le faire en sachant que l'ancien classement est perdu ? Plus d'infos ici : https://invisioncommunity.com/news/product-updates/drum-roll-please…-announcing-achievements-r1227/
Commentaire mis en évidence Ldfa Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Commentaire mis en évidence Posté(e) le 11 août 2021 J'ai finalement trouvé sur le forum francophone d'IP.Board une solution pour récupérer le classement des anciens membres du Forum de Support Francophone de Maxthon. Il y avait une fonction très mal documentée qui permettait de faire cette MAJ. Tous les anciens utilisateurs du Forum ont retrouvé leur rang d'avant la dernière MAJ d'IP.Board. J'ai personnellement réintégré le niveau le plus élevé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.