bobbyp Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonjour . Impossible de connecter ma boite Gmail : Erreur temporaire ? Auriez vous une solution
bobbyp Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonjour . Impossible de me connecter à ma messagerie GMail : Erreur temporaire . Auriez vous une solution ? Merci Salutations
Ernest44 Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 33 minutes, bobbyp a dit : Bonjour . Impossible de connecter ma boite Gmail : Erreur temporaire ? Auriez vous une solution Bonsoir, Ici, j'ai au moins 2 boîtes Gmail qui s'affichent sans problème dans la dernière version Mx6 6.1.3.1000 x64. Est-ce que votre boîte ne s'ouvre pas aussi dans un autre navigateur ou bien seulement dans Maxthon ? Précisez votre version de Maxthon, SVP !?
bobbyp Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Bonsoir . Même version que vous .GMail s'ouvre aussi dans " OPERA " Est ce là le problême ? Dois je mettre Maxthon en navigateur par défaut ? Merci Modifié le 31 décembre 2021 par bobbyp
POLAURENT Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonjour @bobbyp , j'ai verifié aussi, pas de pb particulier à l'accès gmail. quel est le message d'erreur précisément ?
bobbyp Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonsoir . Uniquement une fenêtre avec en-tête "Erreur temporaire" et des possibilités de recherche .
POLAURENT Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 bonsoir, vous pouvez faire une capture d'écran du bouzin ?
bobbyp Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2021 Désolé, votre compte est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous invitons à réessayer dans quelques minutes.Vous pouvez consulter la page Google Workspace Status Dashboard pour connaître l'état du service
bobbyp Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2021 Je pense avoir trouvé le coupable de mon problème une application :Duckduckgo . Merci pour vos conseils Salutations
Messages recommandés