Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mx6

Maxthon 6.1.3.1800 Beta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et corrections de bugs.;)

2101101850_bandicam2022-03-0415-00-47-147.jpg.e793e7df087261c672c29b3a844ce3c0.jpg

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :

64-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_6.1.3.1800_beta_x64.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_portable_6.1.3.1800_beta_x64.zip

32-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_6.1.3.1800_beta_x86.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_portable_6.1.3.1800_beta_x86.zip

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/26487-mx6-pc-beta-release-6131800/

Posté(e)

Changements clés

+ Icône Maxthon mise à jour
+ Mode sombre optimisé
- Correction du problème de la mise à jour du site de signets qui ne pouvait pas fonctionner
- Correction du problème que la note nouvellement créée ne pouvait pas afficher le bon ordre
- Correction du problème que le gestionnaire de téléchargement ne pouvait pas fonctionner correctement dans certains cas
- Correction du problème selon lequel les paramètres du site ne pouvaient pas être modifiés dans certains cas
- Correction du problème selon lequel les données MX5 ne pouvaient pas être importées correctement dans certains cas
- Correction du problème qui empêchait de quitter le navigateur lors de la sélection de "près de la barre d'état système"
- Correction du problème de plantage lors du survol de "Autres signets"
- Correction du problème de plantage lors du changement de thème
- Correction du problème de plantage lors de l'effacement des données du navigateur à la sortie
- Correction du problème de plantage lors de la synchronisation des extensions

Posté(e)

Il y a un problème avec les téléchargements que j'ai déposé sur Telegram :
----------------
Je relève que l'adresse mx:/downloads se transforme en chrome:/downloads et que donc on ne peut pas voir les téléchargements en cours, alors que le raccourci dans la barre d'outils permet de suivre les téléchargements!
La DEV Team pourra-t-elle regarder ce point!

-------------------------------------
Avez-vous relevé cela ? aussi !

ChromeVmx downloads Mx613-1800.jpg

Posté(e)
Il y a 8 heures, ernest a dit :

Il y a un problème avec les téléchargements que j'ai déposé sur Telegram :
----------------
Je relève que l'adresse mx:/downloads se transforme en chrome:/downloads et que donc on ne peut pas voir les téléchargements en cours, alors que le raccourci dans la barre d'outils permet de suivre les téléchargements!
La DEV Team pourra-t-elle regarder ce point!

-------------------------------------
Avez-vous relevé cela ? aussi !

ChromeVmx downloads Mx613-1800.jpg

Ce raccourci permettait d'avoir les téléchargements dans un onglet (en pleine page, donc).

5eb4f08f-4ef0-4c76-b91b-c412fe084b2e.jpg
Sandra m'a demandé des explications en MP sur Telegram.
Après recherche, la dernière fois que cela a fonctionné c'est avec la version officielle de mx6 6.1.2.3000 x64.

J'attends son retour :s:

Posté(e)

Sandra le retour :

Sorry, this page mx://downloads has been blocked in MX6. Currently, you can open the download manager to check the download progress.

soit :

Désolé, cette page mx://downloads a été bloquée dans MX6. Actuellement, vous pouvez ouvrir le gestionnaire de téléchargement pour vérifier la progression du téléchargement.

J'ai donc réagi :

Pourquoi bloquer cette page ?
L'utilisateur final de Maxthon 6 ne peut-il plus avoir le choix de la manière dont il veut suivre ses téléchargements ?
Penser aux personnes âgées avec leur problème de vue - dans un onglet on peut zoomer pour mieux voir, n'est-ce pas ? alors que dans une boîte de  téléchargements cela est moins facile car parfois on n'y voit pas tout le texte du fichier téléchargé!
Il y a sûrement quelque chose à faire = débloquer le pas de mx:/downloads !!

Why block this page?
Can the Maxthon 6 end-user no longer choose how to track his downloads?
Think of the elderly with their eyesight problems - in a tab you can zoom in to see better, can't you? whereas in a download box it's not so easy because sometimes you can't see all the text in the downloaded file!
There must be something to do = unblock the mx:/downloads step!

Wait and see !