Ldfa Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Je me suis enfin décidé à traduire l'aide en ligne de Maxthon 6. J'avais toujours reculé pensant que la tâche serait trop lourde, et puis j'ai finalement trouvé l'inspiration et le courage. Bien entendu, vous êtes invités à m'aider. Pour ceux qui n'ont pas encore de compte d'auteur sur le Wiki francophone de Maxthon, il suffit de me le demander en MP. Pour information, le Wiki contient toute la documentation de Maxthon depuis la version 1.0. Je mets en forme le texte en anglais, il suffit ensuite de le traduire en français en laissant les balises Markdown en place. La section consacrée à Maxthon 6 est ici : https://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php?title=Maxthon_6.0 pour votre aide.
ricouz Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Salut A priori je ne dois pas avoir de compte, donc à l'occasion si tu peux me créer un compte, merci @+
Ldfa Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 3 heures, ricouz a dit : Salut A priori je ne dois pas avoir de compte, donc à l'occasion si tu peux me créer un compte, merci @+ Sisi, tu en as un : Ricouz discussion contributions bloquer (Créé le 22 octobre 2009 à 18:41) Clic sur Mot de pass oublié pour le réinitialiser.
ricouz Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) J'ai demandé la réinitialisation, mais je ne suis plus du tout sûr de l'adresse mail que j'avais utilisé à la création, donc pour l'instant pas de réinit... ça y est j'ai retrouvé le mot de passe, c'était vraiment un vieux..... Modifié le 21 mars 2022 par ricouz
ricouz Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 Tu peux me rafraichir le processus, j'ai complètement oublié depuis 2010 comment cela fonctionne. En particulier où se trouve le texte à traduire. @+
Ldfa Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Posté(e) le 21 mars 2022 J'ai traduit les 3 liens de Maxthon 6.0, tu peux commencer la traduction à Démarrer avec Maxthon 6.
ricouz Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 Je ne me souviens plus comment on fait, on traduit directement dans la page en substituant l'Anglais par le Français ? @+
Ldfa Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Posté(e) le 21 mars 2022 Oui c'est exactement ça, par contre, il ne faut pas enlever les balise Markdown.
Ldfa Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Posté(e) le 22 mars 2022 Toute la version anglaise a été copiée et mise en page, il ne reste plus que la traduction à faire. On ne traduira pas la documentation pour les développeurs.
ricouz Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 Ok. J'ai été assez occupé hier, je n'ai rien traduit. Le printemps m'occupe un peu dehors @+
POLAURENT Posté(e) le 23 mars 2022 Posté(e) le 23 mars 2022 j'ai jeté un oeil, j'ai toujours mon compte, je ferai un bout dans la journée .. Ldfa 1
Ldfa Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Posté(e) le 27 mars 2022 J'ai eu l'occasion de tester Vbox, c'est plus facile de traduire l'aide en ligne correspondante.
ricouz Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Je viens de la commencer. POLAURENT et Ldfa 2
POLAURENT Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 ça m'a l'air terminé , merci à tous les contributeurs !
Ldfa Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 Oui, c'est complet, je vais faire une dernière vérification dès demain pour la mise en page et je fais une annonce officielle ici et sur le FF concernant l'aide en ligne de Mx6 en français. Un grand à tous les contributeurs. POLAURENT 1
Ldfa Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Posté(e) le 29 mars 2022 Il reste encore 2 rubriques à traduire : Maxnote Mx6 et Note rapide.
Ldfa Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Posté(e) le 29 mars 2022 Traduction terminée, il reste la relecture à faire.
Messages recommandés