Ldfa Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 16 heures, POLAURENT a dit : @Ldfa, c'est une compocation volontaire ? Chez vous aussi la correction d'orthographe ne fonctionne plus ? Je viens de faire un essai, après réinstallation complète de Mx6, la correction marche en mode invité et pas avec mon compte Maxthon, je suis dégouté.
Ldfa Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 J'ai réinitialisé les paramètres de Maxthon par défaut, rien à faire.
POLAURENT Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Je corrige, ça corrige pas en mode standalone, mais en mode installé RAS ..
Ldfa Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 Je viens d'installer l'extension Rédacteur Microsoft pour corriger le problème... C''est quoi le mode standalone, la version portable ?
POLAURENT Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 effectivement en mode portable, la langue est grisée, mais il n'y a peut-être pas le dictionnaire , je jette un œil.
Ldfa Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 Je ne trouve plus le dictionnaire, ni dans le profil invité ni dans mon profil connecté...
POLAURENT Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 le dictionnaire a changé de structure , il ne se présente plus comme précédemment, je ne sais pas où il est caché maintenant . en tout cas les ajouts au dictionnaire se font dans un fichier local "Custom Dictionary.txt" à la racine du compte. et ce fichier peut être dupliqué d'un compte à un autre .
POLAURENT Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 @Ldfa Le Dictionnaire est là , dixit Sandra : C:\Users\XXXX\AppData\Local\Maxthon\Application\6.1.3.2100\icudtl.dat ou ..\MaxthonPortable\6.1.3.2100\icudtl.dat
ErnestR4 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 51 minutes, POLAURENT a dit : @Ldfa Le Dictionnaire est là , dixit Sandra : C:\Users\XXXX\AppData\Local\Maxthon\Application\6.1.3.2100\icudtl.dat ou ..\MaxthonPortable\6.1.3.2100\icudtl.dat Oui. J'ai ces fichiers (9 978 Ko), mais bien sûr ils ne sont pas éditables 😔
Commentaire mis en évidence POLAURENT Posté(e) le 1 avril 2022 Commentaire mis en évidence Posté(e) le 1 avril 2022 Tu as cela de coché ? : ErnestR4 et Ldfa 1 1
Ldfa Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Posté(e) le 1 avril 2022 C'était effectivement pas coché, c'est bizarre. Une fois coché, ça marche beaucoup mieux, il n'y a pas photo. J'ai viré l'extension de Microsoft du coup... pour le coup de main @POLAURENT. ErnestR4 1
ErnestR4 Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 21 heures, Ldfa a dit : C'était effectivement pas coché, c'est bizarre. Une fois coché, ça marche beaucoup mieux, il n'y a pas photo. J'ai viré l'extension de Microsoft du coup... pour le coup de main @POLAURENT. On peut préciser que le menu déroulant présenté par @POLAURENT apparaît par le clic droit dans les zones "Recherche" !
Ldfa Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Posté(e) le 2 avril 2022 J'ai séparé le sujet, c'est plus propre et plus facile à retrouver au cas où. Le menu déroulant apparait également lorsqu'on rédigé un message...
Messages recommandés
Posté par POLAURENT,
La solution au problème rencontré
Recommandé par Ldfa
2 réactions
Aller sur ce message