franz Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour à tous, pouvez-vous demander si il y aura un jour la possibilité d'ajouter directement un raccourci de sites dans un groupe de tuile, au lieu de le faire glisser. J'ai déjà perdu des groupes de tuiles en y rajoutant un site. merci bcp.
ErnestR4 Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 Demande transmise à la DEV Team par Telegram : Bonsoir à tous, Deux demandes pour la DEV Team : 1 - Dans le Quick Access (utilisé par ouvrir un nouvel onglet) y aura-t-il un jour la possibilité d'ajouter directement un raccourci de sites dans un groupe de tuile, au lieu de le faire glisser. Certains utilisateurs ont déjà perdu des groupes de tuiles en y rajoutant un site. 2 - Pourrait-on également envisager un déplacement des icônes dans le groupe avec les flèches du clavier ? C'est tout un sport pour placer les icônes à l'endroit souhaité avec la souris! --------------- soit dans Telegram Good evening to all, @helloSandra, Two requests for the DEV Team: 1 - In the Quick Access (used by opening a new tab) will there ever be the possibility to add a site shortcut directly to a tile group, instead of dragging it. Some users have already lost tile groups by adding a site. 2 - Could we also consider moving the icons in the group with the keyboard arrows? It's quite a sport to get the icons to the right place with the mouse! ---------- To be continued ... franz 1
ErnestR4 Posté(e) le 12 avril 2022 Posté(e) le 12 avril 2022 J'ai une réponse de Sandra qui me demande une courte vidéo du problème 1. Elle nous demande donc de reproduire le bug - donc de se tirer une balle dans le pied pour leur montrer leur erreur de codage ! Pour ma suggestion 2, elle me demande si un autre navigateur ne ferait pas çà (faire bouger les tuiles au clavier)! Je suis bien embêté 😱
franz Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Posté(e) le 12 avril 2022 Hello ernest, merci de l'attention pour ce pb qui doit affecter plusieurs personnes. Je ne me sert que de maxthon pour mes tuiles. Google pour d'autres recherches. Lors de l'insertion d'une tuiles dans un groupe, quelques fois le groupe part, ou? , je ne sais pas. Il serait bien de pouvoir a l'intérieur d'un groupe de pouvoir y ajouter de l'intérieur un site.
ErnestR4 Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Bon voilà mon travail : Bonjour, pour le 1- : Voici diverses images : Mx6 QA 01 Situation de départ : chaque adresse est dans sa tuile Mx6 QA 02 Les tuiles sont regroupées dans un dossier MX6 QA 03 Il n'y a pas de tuile "ajouter" dans le dossier Mx6 QA 04 Dossier développé Mx6 QA 05 La tuile "ajouter" devrait pouvoir être incluse dans le dossier Mx6 QA 07 La tuile "ajouter" pourrait être ici dans chaque dossier. soit en anglais : Hello, Here are some pictures: Mx6 QA 01 Starting situation: each address is in its tile Mx6 QA 02 The tiles are grouped in a folder MX6 QA 03 There is no "add" tile in the folder Mx6 QA 04 Folder expanded Mx6 QA 05 The "add" tile should be able to be included in the folder Mx6 QA 07 The "add" tile could be included here in each folder Pour le 2- Les autres navigateurs n'ont pas de dossier pour regrouper les tuiles, donc il faut que la Dev Team innove ! Other browsers don't have folders for grouping tiles, so the Dev Team has to innovate! Voilà on va attendre le retour !
ErnestR4 Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Sandra était en ligne et la réponse est : Suggestions recorded. Thank you! 😀 POLAURENT et Ldfa 2
franz Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Posté(e) le 13 avril 2022 ernest t'es une bête, Merci encore pour ton boulot. ErnestR4 1
POLAURENT Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 @franz, La version 2400 a introduit la possibilité d'ajouter/modifier une tuile à partir d'un lien d'un dossier de favoris, +Prise en charge de l'ajout de signets à QuickAccess mais ce n'est pas encore ce que tu recherches . franz 1
Messages recommandés