Sv650Meuh Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Bonjour, sur Maxthon 5 j'utilisais cette extension (plugin) "super next page&speed up scrolling" mais impossible de la trouver pour Maxthon 6. Elle est très pratique pour la lecture de manga (elle précharge les pages) Si vous avez un équivalent ou une idée de comment récupéré celui de Maxthon 5 pour le mettre dans le 6, je suis preneur
Ldfa Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Les extensions de Mx5 ne sont malheureusement pas réutilisables sur Mx6. Une recherche rapide sur le site des extensions de Chrome m'a permis de trouver celle-ci : https://chrome.google.com/webstore/detail/fasterweb/nmgpnfccjfjhdenioncabecepjcmdnjg Je ne sais pas si ça répond à ta question, ne connaissant pas l'extension de Mx5.
Sv650Meuh Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 C'est bien ce que je me disais que les extensions d'MX5 n'était pas compatible avec MX6. Je vais tester ce que tu as trouver, d'après la description c'est peut être ce que je cherche, MERCI.
Sv650Meuh Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 Bon du coup j'ai essayer, ben c'est pas terrible. Faut que je trouve mieux.
Messages recommandés